Il existe une liste de péchés pour lesquels un vampire doit faire un jet d'humanité, comme le vol, l'incendie criminel et le meurtre. Mais je n'arrive pas à trouver sur quel point d'humanité se situe le kidnapping. Il est certain que c'est un acte inhumain de capturer quelqu'un et de le garder enfermé. L'un de mes joueurs essaie de dissimuler une mascarade qu'il a causée en enlevant le mortel au lieu de le tuer et je ne suis pas sûr que son humanité à 7 points nécessite un jet. Personnellement, je le mettrais sur 6 d'humanité, ce qui signifie le diminuer à 5 d'humanité au maximum. Qu'en pensez-vous ?
Réponse
Trop de publicités?L'enlèvement ne peut pas être placé de manière définitive sur le tableau parce qu'il y a beaucoup, beaucoup de nuances quant à son caractère terrible. Un personnage de niveau d'humanité 10 n'a pas besoin de vérifier la perte d'humanité s'il enlève un enfant pour le sauver de ses parents abusifs, par exemple. Les raisons de l'enlèvement, le traitement et le niveau de libre arbitre accordé au captif, la volonté du captif de participer, et la durée pendant laquelle le captif est retenu contre sa volonté devraient tous être pris en compte, mais il n'y a pas de règle absolue.
Je suggérerais au joueur d'offrir un travail au mortel. L'enlever une nuit pour le laisser seul et lui parler de la Mascarade et de la nécessité de se taire pour ne pas se faire tuer ne devrait pas provoquer de perte d'humanité à ce niveau. Le kidnapper et le garder enchaîné dans une cave pendant un certain temps le devrait probablement.