No.
D&D 3.5
Tout d'abord, jetons un coup d'œil aux règles des sorts :
Réparer : répare les petites cassures ou déchirures d'objets (mais pas les déformations, comme les Il soudera les objets métalliques cassés tels qu'un anneau, un maillon de chaîne, un médaillon ou une fine dague, à condition qu'il n'y ait qu'une seule cassure.
Les objets en céramique ou en bois présentant de multiples cassures peuvent être réunis de manière invisible et redevenir aussi solides que neufs. Un trou dans un sac de cuir ou une outre est complètement guéri par le raccommodage...
Ok, donc en commençant par Mending, il est clair qu'il ne fait que réparer les cassures et les déchirures. Rien ne dit qu'il peut créer de nouveaux matériaux pour remplacer ce qui a été perdu.
Faire le plein : Ce sort fonctionne comme le raccommodage, à l'exception du fait que rendre complet répare un objet fait de n'importe quelle substance, même un avec plusieurs multiples, pour être aussi solide que neuf... Le sort ne répare pas les objets qui ont été déformés, brûlés, désintégrés, réduits en poudre, fondus ou vaporisés...
Make Whole va encore plus loin, en réparant n'importe quel type de cassure sur n'importe quelle substance, mais là encore, il n'est pas question de créer du matériel de remplacement. Tout ce qu'il fait, c'est "réunir de manière invisible" des parties d'objets existants.
C'est en fait une quantité infinie de super-colle magique.
Éclaireur
Vous trouverez peut-être utile de savoir que dans Pathfinder, il est explicitement indiqué que vous avez besoin de toutes les pièces de l'objet pour que le Make Whole fonctionne.
Faire le plein :
Ce sort fonctionne comme raccommodage, sauf qu'il répare 1d6 points de dégâts par niveau lorsqu'il est lancé sur un objet ou une créature construite (maximum 5d6).
Réparer
Toutes les pièces d'un objet doivent être présentes pour que ce sort fonctionne.
Vous feriez mieux de chercher ces deux autres pièces !