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Le "Burn Ring" de Ratchet et Clank peut-il apparaître dans d'autres jeux ?

Il y a une triche/glitch dans le premier jeu Ratchet et Clank où vous pouvez vous glisser sur l'une des pistes de course à pied. En vous plaçant sous un tas de caisses (pour qu'elles ne soient pas visibles à l'écran) et en utilisant le bouton de la souris. Taunter (une arme à ondes sonores) dans leur direction, vous permet de casser les caisses pour obtenir des boulons. Les caisses, étant hors écran, réapparaissent instantanément sur la piste de course, permettant aux joueurs de continuer à les briser et à recevoir les boulons. Cela vous permet d'acheter les objets les plus chers tels que le R.Y.N.O., ainsi que les améliorations d'armes en or.

L'inconvénient est que si vous faites cela pendant trop longtemps, vous risquez de "graver" cet anneau sur le disque, ce qui peut rendre le jeu instable ou même illisible.

Quelle est la probabilité que quelque chose de similaire se produise dans d'autres jeux ? Le problème dans Ratchet and Clank a été corrigé dans les copies PAL et la réédition HD devrait comporter cette correction, mais je pense plutôt à quelque chose comme.. :

Exemple 1 :

Dans un jeu de rôle, il faut faire des allers-retours dans un petit endroit pour faire des rencontres aléatoires afin de gagner de l'expérience, et même aller jusqu'à demander à une manette ou à une macro d'appuyer de manière répétée sur le bouton de confirmation afin de n'effectuer que le mouvement de base.

Exemple 2 :

Avoir le jeu dans un écran ou un menu de pause où le jeu est effectivement mis en pause.

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agent86 Points 117964

Il n'y a pas moyen d'endommager un disque en jouant la même partie du jeu encore et encore. La puissance de sortie du laser n'est pas suffisante pour endommager les disques imprimés commercialement dans un délai raisonnable. Le moteur qui déplace le laser tombera probablement en panne avant le disque ou tout autre composant.

Il n'est pas non plus vrai qu'en jouant une partie particulière du jeu, on a plus de chances de lire les mêmes endroits du disque de façon répétée qu'en jouant le jeu normalement. Les données du jeu pourraient être disposées sur le disque de manière à ce que certaines parties du disque soient davantage utilisées si vous jouez normalement plutôt que dans une zone particulière. Par exemple, pendant une partie du jeu où vous êtes immobile, le jeu pourrait ne pas avoir besoin d'accéder au disque du tout. En revanche, si vous chargez votre jeu et jouez à plusieurs niveaux, la charge du disque peut être beaucoup plus importante.

Vous pensez peut-être à usure de l'écran Au lieu de cela, si vous laissez un jeu en cours d'exécution et l'écran allumé, au fil du temps, l'image peut devenir visible en permanence sur l'écran, même lorsque le jeu est éteint. En fonction de la technologie d'affichage, cela peut prendre plus ou moins de temps. De nombreux jeux ont des barres d'état statiques ou d'autres éléments d'interface utilisateur qui favorisent cette forme d'usure.

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