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Comment la fonction "Mute" est-elle censée fonctionner ?

Donc j'ai le Mute dans l'un de mes ensembles, mais j'ai du mal à trouver comment l'utiliser. Elle est censée empêcher tout Templar autour de moi à une certaine distance de pouvoir tuer, étourdir ou utiliser leurs capacités. Je pense que l'orbe qui se forme autour de moi indique la région qu'il est censé affecter. Cependant, cela ne semble pas fonctionner pour moi du tout.

Si je suis à la chasse et que je l'utilise sur une cible, elle est presque toujours capable de contester le meurtre ou de m'assommer. De même, lorsque je suis sur la défensive, mon poursuivant est capable de courir vers moi et de me tuer. Pourtant, d'une manière ou d'une autre, si d'autres personnes parviennent à l'utiliser sur moi, cela semble toujours m'affecter. Cela ne semble pas avoir d'importance si je l'utilise seulement lorsque je suis proche ou de manière préventive pour l'approche.

Au cas où cela aurait de l'importance, je joue à la version PC et il semble que je me connecte à des hôtes laggy de temps en temps. Les kills, stuns ou kills contestés que je sais que j'aurais dû obtenir ne semblent pas être enregistrés pour moi parfois. Mais même si cela cause des problèmes, pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas même lorsque je l'utilise avant qu'ils ne soient à distance de frappe ? et si j'essaie de compenser le décalage ?

Comment diable suis-je censé utiliser ce truc ?

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Ok quelque chose que je recherche spécifiquement : Y a-t-il un délai ? C'est à dire que ça prend du temps pour s'armer ? Tous ceux qui l'ont utilisé sur moi me frappent instantanément. Pourquoi ça ne marche pas pour moi ? Le fait que l'orbe se forme signifie-t-il que c'est la zone où il est utilisé ? volonté affecter ? Est-ce que cela affecte uniquement les Templiers qui se trouvaient dans l'orbe lorsque je l'ai utilisé ou est-ce que cela affecte toute personne qui se déplace dans l'orbe.

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Jeff Mercado Points 20372

Malheureusement, cette capacité est incroyablement boguée et très affectée par le décalage. Sachez que si vous avez une mauvaise connexion avec l'hôte, vous aurez beaucoup de mal à utiliser cette capacité. La plupart du temps, c'est une question de chance. Mais vous avez plus de chances de réussir si vous l'utilisez sur un terrain plat (les surfaces inclinées sont très problématiques) et si vous n'êtes pas trop près de votre cible.

Il y a une chose dont je ne m'étais jamais rendu compte jusqu'à maintenant, la durée de la Mute es incroyablement court. Non conçu, il est 1,5 seconde pour être exact. Vous devez donc être en position et au bon moment pour qu'il soit utile. Il ne faut donc pas l'utiliser trop tôt pour créer une zone de sécurité, il faut attendre que votre cible soit assez proche pour que vous puissiez agir, mais pas trop près pour qu'elle puisse vous dépasser. Aussi, vous doit l'utiliser avant d'attaquer, d'étourdir ou d'utiliser une capacité, il sera no l'annuler.

Une fois que j'ai réalisé cela, j'ai été en mesure de faire un meilleur usage de cette capacité. Il n'y a pas plus étourdissant que de mourir d'empoisonnement, mettez-les en sourdine pour qu'ils ne puissent pas vous empoisonner et vous obtenez votre étourdissement incontesté.

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Je commence à penser que le mute est incroyablement buggé et qu'il ne fonctionne que parfois. Peut-être seulement si vous avez une connexion décente avec l'hôte. Si ce n'est pas le cas, vous êtes SoL.

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Joshua Points 887

La sourdine est en fait tout aussi utile que les bombes fumigènes... si vous savez comment les utiliser... comme moi par exemple.

cliquez sur mute lorsque votre cible/poursuivant est à peu près à la limite de la distance que votre mute atteindra... appuyez sur mute puis réduisez la distance pour tuer/étourdir.

En CA, 1,5 seconde est en fait beaucoup plus longue que vous ne le croyez.

Il est extrêmement utile de l'utiliser en équipe avec la fumée... surtout dans Manhunt, lorsque vous vous cachez... la fumée fera son travail... et la sourdine vous permettra d'étourdir ce dernier poursuivant et de vous permettre une belle fuite... ou vous pouvez couper le son, et ensuite pendant l'animation d'étourdissement... pour attraper ceux qui sont assez fous pour courir vers vous... la fumée... ils entreront en courant... vous serez étourdi et vous vous enfuirez joyeusement.

Il m'a fallu un certain temps pour m'habituer à la sourdine, et je la détestais dans AC:B... Cependant, dans AC:R, c'est de loin la capacité la plus améliorée, selon moi.

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Ok, il semble que ce soit un problème de timing pour moi. J'ai trouvé le mute plus utile en général que le smoke (quand il fonctionnait AFAIK). Je jure que j'ai essayé de le faire à différents moments, de très tôt à très tard, et je n'ai jamais pu obtenir un timing cohérent. Il n'y a pas d'autre solution que d'utiliser le système d'alerte et de contrôle de la qualité de l'information. Ces tests auraient peut-être mieux fonctionné si j'avais joué avec quelqu'un que je connaissais et qui aurait pu me donner son avis. Mais avec le temps, je pense que j'ai compris certaines choses. Par exemple, beaucoup de choses sont affectées par le fait que les cibles sont conscientes ou non de votre présence et qu'elles marchent ou courent vers vous.

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Odj fourth Points 111

Très simplement : ne l'utilisez pas.

Tous les avantages de la mise en sourdine d'une personne sont également obtenus en lançant une bombe fumigène, avec le bonus supplémentaire d'affaiblir visuellement votre ennemi lors de votre retraite précipitée. De plus, la bombe fumigène dure plus longtemps.

Je crois aussi me souvenir que le temps de recharge de la bombe fumigène est inférieur à celui de la sourdine. La sourdine déclenche légèrement plus rapide cependant. Mais je suggère d'utiliser la bombe fumigène plutôt que la sourdine.

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Chaque capacité a sa propre utilité. Les bombes fumigènes et la sourdine ont la leur. La fumée peut arrêter à peu près tous ceux qui s'approchent sur le terrain mais il ne peut pas vous sauver de ceux qui attaquent d'en haut. La sourdine peut le faire. Et elle peut être utilisée pour rapide incapacité, mieux sur la défensive, surtout pour aider à protéger les alliés. Il ne s'agit pas de savoir lequel est le meilleur, mais lequel permet de faire le travail. Pour votre information, j'ai des bombes fumigènes dans tous mes sets parce que je sais qu'elles sont que bon ;)

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Si je ne me trompe pas, Mute ne fonctionne que dans un petit rayon autour de vous. Cela signifie que vous devez le déclencher alors que votre tueur est déjà en train de vous sauter dessus, mais alors l'animation de mise à mort est déjà déclenchée, donc je doute qu'il puisse vous sauver. Il faudrait anticiper le fait que quelqu'un saute d'un toit, même si on pouvait le mettre en sourdine à cette distance...

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Au contraire, il a un rayon assez large (6 mètres). Oui, il faut anticiper une attaque pour empêcher une attaque aérienne, mais c'est vrai pour n'importe quel attaquant, il faut anticiper ses mouvements dans n'importe quelle situation.

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