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Pourquoi certaines options de dialogue ont-elles des pourcentages à côté d'elles ?

J'ai remarqué que certaines de mes options de dialogue ont des pourcentages à côté d'elles. En voici un exemple :

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Non seulement il y a un pourcentage, mais aussi une icône et il est surligné en vert. Qu'est-ce qu'il a de spécial ? Que se passera-t-il si je choisis cette option ?

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Jon Points 61

C'est la probabilité que vous réussissiez cette option de dialogue (comme obtenir de l'argent ou des objets supplémentaires du PNJ).

Des points dans la compétence Persuasion augmentent cette chance.

Je n'ai pas rencontré d'effets secondaires négatifs liés à la tentative et à l'échec de ce genre de tests, à part le fait que vous ne recevez pas le bonus qu'ils vous auraient donné et que vous ne pouvez pas réessayer.

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anon Points 31

Certains choix de dialogue se terminent par la sélection automatique d'un deuxième "mauvais" choix. Par exemple, lorsque vous rencontrez une certaine personne. Vous pouvez la laisser partir libre, la combattre, ou obtenir une chance de la faire payer et la laisser partir libre. Si vous ne parvenez pas à la faire payer, vous la combattez au lieu d'avoir une autre chance de la libérer.

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N West Points 160

C'est l'une des parties les plus amusantes à regarder. Cela nécessite des points de compétence ajoutés à la catégorie persuasion. Dans certaines circonstances, vous pouvez contourner plusieurs quêtes de recherche. De même, certaines situations ne permettent qu'une mauvaise option ou une option de persuasion. Si l'option de persuasion n'est pas réussie, il est impossible d'obtenir le bonus ou l'effet positif. La seule façon d'arriver aux points où vous avez une mauvaise option ou une option persuasive est de parler aux individus et d'écouter ce qu'ils ont à dire sur chaque sujet. Un sujet finira par lancer une opportunité de quête qui nécessitera une solide compétence de persuasion. L'exemple le plus simple est lorsque vous arrivez à mel senshir pour la première fois. Sur le chemin pour combattre Ballor, vous avez l'opportunité de parler avec un chevalier. Sélectionnez l'option "Rejoignez-moi" et vous aurez l'occasion de le persuader. Si vous échouez, il ne se joindra pas à vous dans la bataille. Il y en a d'autres dont je ne me souviens pas à ce moment précis.

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