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Comment faire taire les crocs d'évocation ?

Je jouais avec le /summon et je suis tombé sur les crocs d'évocation. J'ai ensuite tapé une commande dans un bloc de commande : /summon evocation_fangs sawblade ~~1~ . Cela a créé une sorte de lame de scie : Image

Malheureusement, cette lame de scie est assez fort ! Comment couper le son des crocs d'évocation tout en gardant les sons ambiants ?

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Taco タコス Points 2674

Vous pouvez utiliser le stopsound mando.

stopsound @s mob.evocation_fangs.attack

La commande

En stopsound peut être utilisée pour arrêter les sons. La syntaxe de cette commande dans l'édition Bedrock est la suivante :

stopsound <player> [sound]

Alors que player est nécessaire, sound est facultatif, par DigMinecraft :

Définitions
  • player est le nom du lecteur (ou d'un sélecteur de cible) pour lequel vous souhaitez arrêter l'effet sonore.
  • sound est facultatif. Il s'agit de l'effet sonore à arrêter. (Voir Liste des noms des effets sonores .)

Sons d'évocation

Il existe plusieurs effets sonores liés à l'évocation :

ID

Son

mob.évocation_fangs.attaque

sons/mob/évocation_illager/fangs hostile

mob.evocation_illager.ambient

sons/mob/evocation_illager/idle1
sons/mob/evocation_illager/idle2
sons/mob/evocation_illager/idle3
sons/mob/evocation_illager/idle4

mob.évocation_illager.cast_spell

sons/mob/evocation_illager/cast1
sons/mob/evocation_illager/cast2

mob.evocation_illager.celebrate

sons/mob/évocation_illager/célébrer
sons/mob/evocation_illager/idle1
sounds/mob/evocation_illager/idle2 -

mob.evocation_illager.mort

sons/mob/evocation_illager/death1
sons/mob/evocation_illager/death2

mob.evocation_illager.hurt

sons/mob/evocation_illager/hurt1
sons/mob/evocation_illager/hurt2

mob.evocation_illager.prepare_attack

sons/mob/evocation_illager/prepare_attack1
sons/mob/evocation_illager/prepare_attack2

mob.evocation_illager.prepare_summon

sons/mob/evocation_illager/prepare_summon

mob.evocation_illager.prepare_wololo

sons/mob/evocation_illager/prepare_wololo

Celui qui vous intéresse est mob.evocation_fangs.attack .

Configuration

Vous aurez besoin d'un bloc de commande supplémentaire, réglé pour toujours se répéter sans condition, à un rythme plus rapide que votre bloc de commande d'invocation. La commande de ce bloc de commande supplémentaire doit être réglée sur :

stopsound @a[r=5] mob.evocation_fangs.attack

C'était mon installation :

Screenshot of my setup in Minecraft.

Vous pouvez supprimer l'argument du rayon si vous le souhaitez, j'ai simplement limité la commande à tous les joueurs se trouvant dans la zone immédiate.

Note finale

Malheureusement, l'enchaînement du bloc de commande n'est pas assez rapide car l'effet sonore a suffisamment de temps pour se déclencher avant le bloc de commande secondaire. Bien qu'il étouffe le son, il ne l'élimine pas, à moins qu'il ne s'agisse d'un bloc de commande distinct dont le rythme est plus rapide que celui de l'invocation.

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