20 votes

Y a-t-il 3 mots à CHAQUE cri?

J'ai remarqué que chaque cri a de la place pour 3 mots dans le menu. Ce qui me perturbe, c'est que j'ai trouvé un cri qui a déjà les 3 mots répertoriés, mais en gris pour que je puisse les apprendre, tandis que d'autres (par exemple le cri de dégâts de feu) n'ont qu'un mot répertorié et grisé.

Est-ce qu'il y a vraiment 3 mots pour chaque cri?

20voto

alexmcchessers Points 627

Oui, tous les cris impliquent 3 mots.

Voici des informations pertinentes sur les mots :

Vous pouvez apprendre des mots de thu'um même si vous n'avez pas d'âmes de dragon.
Cependant, les âmes de dragon sont nécessaires pour activer un mot de cri.

Wikia - Elder Scrolls V: Skyrim - Mur de mots

Le joueur peut choisir de vocaliser seulement une partie d'un cri de dragon, ce qui réduira le temps de recharge du cri mais rendra le cri plus faible. Dans une interview, Todd Howard a déclaré que chaque cri a 3 mots et qu'il y a 1 mot par mur de mots.

Wikia - Elder Scrolls V: Skyrim - Cris de dragon

Donc, il y a trois états pour un mot :

  • Invisible : Le mot n'a pas été appris ni activé.

  • Grisé : Le mot a été appris, mais n'a pas encore été activé.

  • Blanc : Le mot a été appris et activé.

Voici une liste complète des 24 cris de dragon :

  • FUS RO DAH : Force Balancer Pousser (Force Impitoyable)

  • IIZ SLEN NUS : Statue de Chair de Glace (Forme de Glace)

  • STRUN BAH QO : Colère Orage Éclair (Appel de l'Orage)

  • YOL TOOR SHUL : Feu Inferno Soleil (Souffle de Feu)

  • TIID KLO UL : Temps Sable Éternité (Arrêt du Temps)

  • WULD NAH KEST : Tourbillon, Fureur, Tempête (Sprint Tourbillon)

  • RAAN MIR TAH : Animal, Allégeance, Troupeau (Allégeance Animale)

  • SU GRAH DUN : Air, Bataille, Grâce (Fureur Élémentaire)

  • FIN ZI GRON : S'estomper, Sprint, Aveugle (Devenir Éthéré)

  • FO KRAH DIIN : Gel Froid Geler (Souffle de Gel)

  • ZUL MEY GUT : Voix Folie Loin (Lancer de Voix)

  • ZUN HAAL VIIK : Arme, Main, Défaite (Désarmer)

  • LOK VAR KOOR : Ciel Printemps Été (Cieux Dégagés)

  • HUN KAAR ZOOL : Héros Champion Légende (Appel de la Valeur)

  • JOOR ZAH FRUL : Mortel Fini Temporaire (Cri de Chasseur de Dragon)

  • KRII LUN AUS : Tuer, Sangsue, Souffrir (Marqué pour la Mort)

  • LAAS YA NIR : Vie, Chercher, Chasser (Murmure d'Aura)

  • OD AH VIING : Chasseur de Neige Aile (Appel du Dragon)

  • KAAN DREM OV : Kyne, Paix, Confiance (Paix de Kyne)

  • FAAS RU MAAR : Peur Fuite Terreur (Cri Effrayant)

  • SLEN TIID VO : Chair, Temps, Annuler (Ressusciter un Dragon Mort, non disponible pour le joueur, Alduin)

  • N/A : N/A (Pluie de Météores, non disponible pour le joueur, Alduin)

  • FIIK, LO, SAH : Miroir, Tromper, Fantôme (N/A, non disponible pour le joueur, Grises Barbes)

  • VEN, MUL, RIIK : Vent, Fort, Rafale (N/A, non disponible pour le joueur, Alduin)

— Voir Wikia - Elder Scrolls V: Skyrim - Cris de dragon pour plus de détails.

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J'ai vu que tu as lié à "24 cris" quelques fois, mais si tu prenais la peine de le compter, tu verrais qu'il y en a 20. Il y a 60 mots au total, parfois tu en obtiens 3 à la fois pour un cri. Les Grisbarbes te dirigeront vers les mots atteignables si tu leur parles après la fin de la quête principale, jusqu'à ce que tu ne puisses plus les obtenir à moins que tu ne fasses une quête. Il m'en reste environ 6-7 à trouver et ils ne sont atteignables que via des quêtes donc les Grisbarbes ne pourront pas me dire où ils se trouvent.

3 votes

@aar : Les deux de vos déclarations sont incorrectes. Il y a 24 cris dont 4 cris ne sont pas disponibles pour le joueur. De plus, si vous criez dans une ville, un messager vous indiquera votre chemin vers le prochain mur de mots.

7voto

tilljoel Points 341

En réalité, tous les cris ne sont pas de 3 mots. Il y a un cri de quatre mots dans le DLC Dragonborn. Lorsque vous

combattez Miraak, il utilise un cri DE QUATRE mots: ZII LOS DII DU. Il utilise ce cri pour tuer instantanément ses esclaves dragons.

Cependant, ce cri n'est pas accessible par le joueur, donc tous les cris que le joueur peut obtenir ont 3 mots.

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voyce Points 499

Il y a 3 mots dans chaque cri. La différence dans ce cas, je suppose, c'est que pour l'un, tu as trouvé tous les mots mais tu n'as pas encore assez d'âmes de dragon pour les apprendre, tandis que pour l'autre, tu n'as même pas encore trouvé tous les mots.

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user4951 Points 5610

Je voudrais ajouter que vous trouvez TOUJOURS ces mots dans l'ordre.

Par exemple, FUS RO DAH

vous apprendrez toujours Fus en premier, puis Ro, puis Dah.

Peu importe quel mot de mur vous voyez en premier. Vous apprenez toujours d'abord le premier mot, puis le second, puis le troisième.

Je n'ai aucune idée de quelle est l'explication en jeu. Je veux dire que l'écriture est inscrite sur le mur. Cependant, elle ne devient pas permanente tant que vous ne l'avez pas vue.

Les anciennes gravures sur les Murs de Mots peuvent varier et dépendent des Mots de Puissance que le Dragonborn connaît déjà au moment de la rencontre avec le mur.

Par exemple, si le Dragonborn apprenait le premier Mot de Puissance pour l'Allégeance Animale à Ascension de l'Ancien, alors le mur afficherait la première gravure dans le tableau ci-dessous. Cependant, si le Dragonborn apprenait le premier mot à Angarvunde, alors la première gravure serait affichée à cet endroit à la place.

Si le Dragonborn devait plus tard visiter Ascension de l'Ancien pour apprendre le second mot, la gravure serait la deuxième dans le tableau car le premier mot a déjà été appris.

https://elderscrolls.fandom.com/wiki/Word_Wall_(Skyrim)

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