J'ai quelques joueurs qui pourraient être intéressés par l'idée d'essayer de devenir MJ, mais qui ont jusqu'à présent hésité à " faire le grand saut " et à lancer leurs propres parties. Je pense que c'est surtout parce qu'ils ne sont pas sûrs de pouvoir "le faire", et je leur ai donné quelques conseils de base, et j'ai essayé de les convaincre que non, ce n'est pas si mystérieux, et que oui, je ne fais qu'inventer des choses la plupart du temps. Que puis-je faire d'autre pour les encourager ou les aider à commencer à gérer leurs propres jeux ? Ou devrais-je simplement me retirer et les laisser se lancer lorsqu'ils ressentiront l'appel suffisamment fort pour surmonter ce qui les retient ?
Je ne veux pas dire "quels conseils dois-je leur donner ?" Je peux m'occuper de ça tout seul. Mais dois-je leur donner beaucoup de conseils, ou cela ne fera-t-il que les rendre plus soucieux de "bien faire les choses" ? Devrais-je essayer de les aider à trouver des joueurs, ou est-ce que ce serait trop se mêler de tout et leur mettre trop de pression ?