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Ma description et le prix de cette armure personnalisée sont-ils corrects ?

Je m'amusais avec les règles d'artisanat des objets magiques et je voulais créer une armure intéressante. Je n'ai jamais conçu d'armure personnalisée auparavant.

Le calcul :

+2 Plaque de poitrine : 4,350gp

Effets de sorts continus :

Corps en fer : 8x15x2,000=240,000gp

Agrandissement de la personne (plusieurs capacités différentes) :(1x15x2,000)x1.5=45,000gp

Total : 289 350gp

+2 Breast du Golem de fer Aura strong Transmutation ; CL 15th Poids 50 lbs 289,350gp

En enfilant cette armure, votre corps se transforme en fer vivant et provoque une croissance instantanée, doublant sa taille et multipliant son poids par 18, augmentant la catégorie de taille du porteur à la catégorie supérieure suivante. Si la taille du porteur passe à Large, il dispose d'un espace de 10 pieds et d'une portée naturelle de 10 pieds. Vous gagnez une réduction des dégâts de 15/adamantine. Vous êtes immunisé contre la cécité, les coups critiques, les dégâts des scores de capacité, la surdité, les maladies, la noyade, l'électricité, le poison, l'étourdissement, et tous les sorts ou attaques qui affectent votre physiologie ou votre respiration, car vous n'avez pas de physiologie ou de respiration lorsque ce sort est en vigueur. Vous ne subissez que la moitié des dégâts de l'acide et du feu. Cependant, vous devenez également vulnérable à toutes les attaques spéciales qui affectent les golems de fer.

Vous gagnez un bonus d'amélioration de +6 et un bonus de taille de +2 à votre score de Force, mais vous subissez également une pénalité de -8 en Dextérité (avec un score de Dextérité minimum de 1), une pénalité de -1 aux jets d'attaque et à la CA en raison de sa taille accrue, et votre vitesse est réduite de moitié. Vous avez une chance d'échec des sorts arcaniques de 35% et une pénalité de contrôle d'armure de -6, qui se cumule avec les pénalités normales de FSA et d'ACP de l'armure. Vous ne pouvez pas boire (et donc pas utiliser de potions) ni jouer d'un instrument à vent. Votre attaque à mains nues inflige des dégâts égaux à ceux d'une massue de votre taille (1d8 pour les personnages de grande taille), et vous êtes considéré comme armé lorsque vous effectuez des attaques à mains nues. Votre poids accru lorsque vous portez cette armure vous ferait couler dans l'eau comme une pierre. Cependant, vous pourriez survivre au manque d'air au fond de l'océan.

LES EXIGENCES DE CONSTRUCTION
Créer des armes et armures magiques, Corps de fer, Agrandir la personne ; Coût 144 675 gp

4voto

Carcer Points 60981

Non, vous avez manqué une note importante dans les directives de création d'objets magiques :

Si un objet continu a un effet basé sur un sort dont la durée est mesurée en rounds, multipliez le coût par 4. Si la durée du sort est de 1 minute/niveau, multipliez le coût par 2, et si la durée est de 10 minutes/niveau, multipliez le coût par 1,5. Si le sort a une durée de 24 heures ou plus, divisez le coût par deux.

Corps de fer et Élargissement de la personne sont tous deux des sorts d'une minute par niveau, donc le coût de création d'une version continue/activée par l'utilisation de ces effets devrait être doublé. Cela vous donnerait :

  • 4350gp +2 cuir du poitrine
  • 480 000gp corps de fer continu
  • 90 000gp continu Elargissement de la personne (à un CL de 15)

Pour un total de 574 350gp.

De plus, comme le fait remarquer Bob, l'augmentation de poids devrait être 80 fois plus importante, car l'effet est multiplicatif - si vous avez lancé Élargir la personne, multipliant par huit, puis Corps de fer, multipliant par 10, vous devriez être quatre-vingts fois plus lourd. La règle des cas particuliers pour l'addition des multiplicateurs où x2 + x2 devient x3 ne s'applique qu'aux jets, comme indiqué ci-dessous cette question .

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