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Dans quelle mesure est-il pratique de construire et d'entretenir une fortification ?

Existe-t-il des règles pour maintenir un avec personnel fortification/forteresse ? Des règles pour savoir combien un bâton de cette nature est susceptible de coûter ?

Ainsi, vous n'êtes pas aussi susceptible de dépenser tout votre argent en équipement magique que dans les éditions précédentes, et une nouvelle chose pour laquelle vous pouvez dépenser tous ces gains mal acquis est une forteresse - peut-être comme base d'une compagnie de mercenaires, ou peut-être un mini-royaume de l'ancien cadre de campagne Birthright de D&D. Mais une telle construction sera coûteuse, et payer tout le personnel, aussi, alors que vous ne pouvez être qu'un groupe de meurtriers-hobos, ou obtenir autant de bourses de récompense du Roi.

Même si c'est gentil de leur part de nous donner cette option, existe-t-il des moyens réels de constamment gagner assez d'or pour continuer à le payer, avant d'épuiser les donjons locaux et d'avoir tout l'or du roi ?

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RPG.se n'étant pas un forum de discussion, les questions ne peuvent pas inviter les gens à discuter de quoi que ce soit. Cependant, il y a une question solide sans discussion ici, donc j'ai enlevé toutes les invitations à discuter et laissé la question qui peut réellement être répondue ici. Si vous avez un problème à résoudre, RPG.se a été inventé pour être meilleur que les forums de discussion pour cela ; si vous voulez participer à une discussion sur un sujet, RPG.se n'essaie pas explicitement d'être bon pour cela, et vous devriez toujours utiliser un forum de discussion o Chat sur les jeux de rôle pour de telles choses.

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(Encore une fois, nous vous invitons à prendre le tour . Cela peut clarifier beaucoup de choses sur ce qu'est et n'est pas RPG.se).

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J'ai l'impression que les questions de "combien coûte la dotation en personnel d'une fortification" et "existe-t-il des moyens de gagner assez d'or pour continuer à la payer" sont suffisamment différentes pour nécessiter une séparation. On peut répondre à l'une d'entre elles en consultant le DMG, tandis que l'autre fait appel à des théories sur la construction de décors, peut-être à un regard sur l'histoire de la taxation..... J'ai donc voté pour mettre cette question en attente car elle est "trop large".

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JAMalcolmson Points 3096

Oui, il y a un moyen d'en déterminer le prix. Le DMG contient une activité d'immobilisation pour la construction d'une forteresse qui comprend différents types, prix et temps de construction. Sur la même page, dans la section précédente, il y a également un guide montrant les dépenses liées à l'entretien de diverses propriétés - y compris tous les éléments mentionnés dans l'activité de construction d'une forteresse ! Ce tableau indique le nombre d'employés qualifiés et non qualifiés dont vous aurez besoin pour le faire fonctionner. Les salaires journaliers de chacun d'entre eux se trouvent dans le PHB sous la rubrique Services du chapitre Équipement.

  • Je n'ai pas les livres sur moi pour le moment. Si quelqu'un avait l'amabilité d'éditer ce texte pour fournir les numéros de page, ce serait apprécié. Sinon, je les ajouterai quand je serai chez moi.

Non, il n'existe pas de système de structure de règles qui fournisse un revenu régulier capable de soutenir de manière fiable tout type de propriété. Il y a une bonne raison à cela : le but de D&D est de partir à l'aventure. Si vous pouvez simplement gagner de l'argent de façon arbitraire et régner sur vos terres en paix, il n'y a pas beaucoup de raisons d'aller explorer les donjons. (A moins que votre DM ne soit assez créatif et ne vous jette de l'aventure partout où vous allez) Cela dit, il y a beaucoup de moyens basés sur le jeu de rôle pour gagner un revenu régulier. Par exemple, si vous parvenez à obtenir un titre de noble terrien, dans un contexte médiéval féodal, vous devriez avoir le droit de taxer le peuple. Ou vous pouvez faire chanter un noble pour qu'il paie un tribut. Cela pourrait vous permettre d'entretenir votre propriété pendant que vous tuez des dragons. Vous devez travailler avec le MD sur ce genre de choses. Assurez-vous que l'objectif est de permettre à votre personnage de repartir à l'aventure plutôt que de jouer avec ses finances pour entretenir ses biens.

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Oh bien sûr, je peux voir ça. Tant que vous laissez un peu d'argent sur place, pour couvrir vos dépenses prévues, pendant votre absence, et que vous revenez, quand vous avez terminé, avec le butin que vous avez acquis, je ne vois pas ce "flou" comme un problème. Je préférerais aussi nettement aller combattre le bon combat, vaincre le BBEG, et utiliser ces gains pour couvrir n'importe quoi, plutôt que de jouer aux Sims. ;)

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J'ai interprété votre question comme étant "est-ce que toutes les règles pour les forteresses dans la 5e peuvent être compilées pour une utilisation facile ?", ce à quoi la réponse est oui.

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De plus, si quelqu'un veut passer de la chasse au dragon au simulateur de propriétaire noble, cela pourrait être amusant pour certaines personnes aussi ;)

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Russell Myers Points 1438

Oui, il y a une section couvrant à la fois la construction et le personnel de plusieurs types de fortifications dans le DMG.

Les revenus des aventuriers dans D&D 5e proviennent généralement des aventures. La création d'objets magiques, l'artisanat ou le commerce sont loin d'être aussi rentables si l'on utilise les hypothèses de base présentées dans les livres de règles de base.

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Cela me donne envie de demander "alors, quel devrait être le butin "moyen" d'un travail "typique", pour une fête ?", pour voir ce que le groupe moyen pourrait se permettre de posséder/entretenir, mais c'est vraiment une opinion, et cela dépend de beaucoup trop de variables. Hmm...

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Il existe des directives très précises à ce sujet dans le DMG. Cela dit, ce sont des directives, pas des règles. Vous pouvez choisir de donner à vos PC suffisamment, plus que suffisamment, ou pas tout à fait suffisamment, en fonction de la campagne que vous voulez mener.

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