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Comment savoir si un joueur ne bouge pas ?

Existe-t-il un moyen de tester si un joueur ne bouge pas ?

Pour l'instant, j'ai placé cette commande sur une horloge à trémie :

/scoreboard players set @a sneak 3 

Mais cela ne semble pas fonctionner car dans un autre bloc de commande, je teste un score de trois, et à chaque tic, un bloc est invoqué, même lorsque vous vous déplacez.

Je l'utilise pour une chasse aux blocs de vanille. Quand vous ne bougez pas, vous devenez un bloc solide.

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MrLemon Points 17073

La réponse de @132ikl fonctionne en général, mais il y a un défaut dans la conception : stat.walkOneCm n'augmente pas lorsque vous êtes en l'air. Nous pouvons corriger cela en supposant que chaque joueur qui est en l'air se déplace.

Créez le tableau d'affichage :

/scoreboard objectives add Moving stat.walkOneCm

Créez une horloge de 20Hz ou utilisez les blocs de commande repeat/chain et exécutez les deux commandes suivantes :

/scoreboard players remove @a[score_Moving_min=1] Moving 1 {OnGround:1b}
/scoreboard players set @a[score_Moving_min=1] Moving 1

La première commande réduira le Moving le score est augmenté d'une unité pour chaque joueur au sol, s'il est au moins égal à 1 (c'est-à-dire que le score ne descend pas en dessous de 0).
La deuxième commande limite le Moving à 1 au maximum en le mettant à 1 s'il est supérieur.

Moving sera égal à 1 pour les personnes qui se déplacent, ou qui se déplaçaient avant de sauter (sauter sur place ne fonctionne pas), et à 0 sinon.

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132ikl Points 65

Étape 1 : Créez deux tableaux d'affichage :

/scoreboard objectives add walk stat.walkOneCm  
/scoreboard objectives add moving dummy

Étape 2 : Faites un bloc de commandes d'horloge avec ces commandes :

/scoreboard players set @a walk 0
/scoreboard players set @a[score_walk_min=1] moving 1

Alors tous ceux qui ne marchent pas auront un score de déplacement de 0.

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