(Toutes les informations sont disponibles dans le Guide de l'atelier sur les finitions d'armes de CS:GO, qui se trouve à l'adresse suivante ici )
La raison pour laquelle vous voyez des variantes dans vos deux couteaux (bien qu'ils aient le même skin) est due à la randomisation des décalages/rayures de skin dans CS:GO. Le jeu déplace la peau vers le bas/gauche/dans n'importe quelle direction, ce qui lui donne un aspect différent alors qu'il s'agit de la même chose.
Une autre chose qui est aléatoire, ce sont les rayures. En fonction de la qualité, vous verrez plus de rayures, mais cela ne dicte pas l'emplacement de ces rayures car il sera différent pour chaque arme.
Si vous pensez qu'il s'agit d'armes complètement différentes, cela peut être dû à l'aspect de la peau après qu'elle a été déplacée (c'est-à-dire la moitié inférieure et supérieure de l'arme). Cul. ; la poignée arrière semble complètement différente et on dirait deux motifs différents quand on la regarde... Ou vos yeux peuvent simplement vous jouer des tours.
Nota: Toutes les peaux n'ont pas de décalage de peau. Par exemple :
A MAG-7 | Alerte irradiée est une arme à revêtement personnalisé, mais le motif reste toujours au même endroit (il bouge encore, mais c'est difficile à voir à l'œil nu), alors qu'une arme de type P250 | Contamination par exemple, la texture entière pourrait être déplacée, alors qu'une MP7 | Anodisé Marine n'aurait jamais de décalages (à part les marques de rayures) car il s'agit d'une peau de couleur unie (comme si vous utilisiez le seau à peinture).
N'oubliez pas qu'une variante n'est jamais un nouveau modèle d'arme ; il s'agit uniquement d'une différence dans le décalage de la peau et dans l'emplacement et la quantité des rayures de l'arme.