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La croissance des statistiques est-elle liée à l'emploi actuel lors du passage à un niveau supérieur ?

J'ai beaucoup googlé pour cette question mais il est difficile d'obtenir une réponse définitive à cette question car le système de la PSP semble être très différent de celui de l'original, puisque sur la PSP le nivellement de classe est global.

D'après ce que j'ai compris, dans la version PSP, la réponse à ma question est 'NON', puisque la seule augmentation des statistiques concerne les statistiques de base (+.1 à toutes les statistiques de base lors de la montée en niveau). Il n'y a donc aucune différence entre gagner 10 niveaux dans la classe Guerrier et passer ensuite à un Chevalier de niveau 1 (par exemple) et gagner 10 niveaux dans la classe Clerc et passer ensuite à un Chevalier de niveau 1.

Ai-je raison ?

2voto

M_1 Points 529

J'ai récemment terminé le jeu, y compris tout le matériel CODA, et j'ai été exposé à une tonne de guides / discussions dans le processus. Les guides qui m'intéressent ici sont ceux qui concernent la construction d'armes maudites décentes - où vous devez sacrifier un membre générique du groupe et faire en sorte que ses statistiques affectent l'arme résultante.

Ce que j'ai trouvé, c'est que, comme vous l'avez dit, tous les personnages, toutes classes confondues, bénéficient d'une augmentation très mineure de leurs performances. tous lors du passage de niveau (0,1 point). Pour exploiter cela autant que possible et vous offrir la meilleure arme maudite possible, l'idée est de monter de niveau une classe à la fois avec tous vos personnages. Cela maximise les stats que vos personnages peuvent gagner, car ils ne manquent pas les premiers niveaux d'une autre classe.

On en parle ici :

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