Ce genre de travail, ce genre de n'a pas Je pense qu'il a raison de dire que la règle du cool est la meilleure façon de faire ici (même si les règles ne le permettent pas). tout à fait le soutenir).
C'est une question un peu délicate. Voici les déclencheurs en jeu :
- FoB : Quand vous touchez avec une attaque
- Armes de la voie invisible de la main invisible : " Lorsque vous utilisez votre pouvoir de rafale de coups, vous pouvez cibler une créature supplémentaire dans un rayon de 10 cases de vous avec ce pouvoir en tirant avec une arbalète de main chargée que vous tenez ".
- Rafale d'étoiles : "Lorsque vous utilisez votre pouvoir Rafale de coups, vous pouvez ajouter une seule cible dans un rayon de 5 carrés de vous en lançant une dague ou un shuriken que vous avez en main".
C'est en fait étrangement compliqué. Le problème que je vois, finalement, c'est que le déclencheur pour les deux de ces choses est la même, vous utilisez FoB, et la condition est la même "vous tenez une arme spécifique".
Cela nous laisse donc vraiment devant tenir à la fois l'arbalète chargée et l'arbalète à main y la dague en même temps. Vous pourrait (Et cela semble avoir été le cas) faites valoir à votre DM que vous pouvez attraper l'arbalète après avoir lancé la dague, mais que vous vous retrouvez avec une dague à vos pieds parce qu'elle revient pratiquement instantanément, probablement avant que vous puissiez dépenser une action libre pour revenir à une main libre pour l'attraper.
L'autre facteur ici est que, parce que vous voulez utiliser Quick Draw, vous n'avez pas tout à fait remplir les conditions de la Main invisible o Starblade Flurry (toutes deux indiquent que vous devez être tenant l'arme lorsque vous utilisez FoB). Cependant, c'est quelque chose qui n'est pas bien défini et la plupart des DM vont probablement l'ignorer. Fondamentalement, Quick Draw est conçu pour des situations comme celle-ci, et même si cela ne peut pas tout à fait en RAW, c'est très proche.
Vraiment, le problème ici est que vous voulez tenir le club pendant que vous Flurry, si vous étiez prêt à laisser tomber cela, vous pourriez le rengainer comme un libre, tirer l'arbalète de main avec un tirage rapide et puis lancer et tirer. Le club peut revenir en tant que libre si vous avez besoin d'une attaque d'opportunité, ou au prochain tour lorsque vous attaquez.
Enfin, il y a le fait qu'il y a de fortes chances que vous soyez no en utilisant réel des armes magiques et utilisent à la place un Ki Focus. Dans ce cas, vous je m'en fiche sur le sort de vos dagues après que vous les ayez jetées. Il y a toujours le problème des déclencheurs qui se produisent en même temps et vous ne pouvez pas les tenir tous les deux, mais il se peut que assez proche que votre jeu les considère tous deux comme valides. Après cela, il ne vous reste plus qu'à devoir tirer une autre dague à un moment donné, ce qui, avec Quick Draw, est trivial.
Donc, jugement final, est-ce que cela fonctionne via RAW ? Il y a un lot de pièces mobiles ici, mais je dois dire que, non, ce n'est pas tout à fait travail par RAW. Cependant, il n'y a pas vraiment de problèmes d'équilibre ici (c'est vraiment une cible de plus pour la rafale et un peu plus de dégâts) et je dois dire qu'en tant que DM, l'investissement que vous avez mis dans ce combo signifie qu'il fonctionnera à peu près dans les conditions suivantes tout la table où vous vous rendez avec ce personnage.