Le choix de GM
"Votre histoire" ne contient aucun détail sur le sujet. "Notre monde" mentionne plusieurs formes de lycanthropie présentées dans la série mais je ne me souviens pas qu'il ait jamais mentionné la question de l'inconscience. Du point de vue du jeu, il n'y a pas de "décision officielle". Certaines options soutenues par la série et les livres sont présentées ci-dessous.
Les créatures-garous conservent leur dernière forme lorsqu'elles sont inconscientes.
Avec l'aimable autorisation de Houdini Dans Fool Moon, les Alphas sont assommés par une drogue alors qu'ils sont sous leur forme de loup, et restent sous cette forme jusqu'à ce qu'ils se réveillent et se retransforment consciemment.
Les créatures-garou reviennent à leur état naturel en fonction d'une "durée de sort" prédéterminée.
Dresden le suggère dans la série, et Billy y fait référence dans le RPG 1 que les Alphas et autres Paranetters ne font que canaliser la magie à travers un paradigme différent. Shapeshifting est En fait, une des choses que la thaumaturgie peut faire dans ce système. 2 mais Fred Hicks recommande explicitement utilisant la forme de bête ou le vrai changement de forme pour représenter les mages qui l'utilisent régulièrement dans ce but.
La durée de la thaumaturgie se termine au lever du soleil par défaut. 3 . Cependant, une complexité plus ou moins grande pourrait se traduire par des durées plus ou moins longues en fonction du diagramme de temps. 4 . Vous pourriez choisir une durée déterminée pour le "sort", l'annulation anticipée étant un acte intentionnel de la part du métamorphe.
Utiliser les invocations 5 et contraint 6 sur le concept élevé pour déterminer ce qui se passe
C'est le genre de choses pour lesquelles les Aspects sont parfaits. Vous pouvez toujours trouver une explication pour le justifier, surtout si vous supposez que la durée ci-dessus est variable, mais si le joueur cherche un avantage en réversant ou non tout en étant inconscient, demandez-lui de payer l'Invocation sur son Concept élevé. Si vous voulez spécifiquement le désavantager en faisant l'un ou l'autre, offrez-lui un Compel pour que cela se produise (qu'il peut, bien sûr, payer s'il le préfère). Si cela ne semble pas être un avantage ou un désavantage pour qui que ce soit, alors l'état dans lequel il se réveille ne devrait pas avoir d'importance. 7 . Ils peuvent toujours se déplacer immédiatement.
- 1 YS084, Prends-le d'un loup-garou barre latérale
- 2 YS282, Transformation et perturbation et notes marginales YS283
- 3 YS266, 3e paragraphe en partant du haut
- 4 YS315, Incréments de temps barre latérale
- 5 YS099, Invoquer pour obtenir des effets
- 6 YS100, Aspects contraignants
- 7 YS104, C'est quoi un Compel faible ?