Existe-t-il un moyen de "désensorceler" une créature invoquée ? Il semble qu'il n'y en ait pas, du moins d'après mes recherches infructueuses sur Google. Ce serait bien de ne pas avoir à attendre que le temps d'invocation soit écoulé.
Réponses
Trop de publicités?Je sais que j'ai environ 5 ans de retard, mais je connais la réponse à cette question !
Vous pouvez désenvoûter une créature invoquée en annulant l'amélioration associée. Il existe deux méthodes pour annuler un buff.
Méthode 1 : En haut à gauche, sur l'interface utilisateur du membre du groupe, il y aura un portrait entouré de petites icônes pour chaque effet actuellement sur le joueur. Les buffs amicaux peuvent être annulés en faisant un clic droit sur l'icône du buff que vous souhaitez annuler. http://screencloud.net/v/r5x5
Méthode 2 : Dans l'écran d'inventaire, il y a un bouton intitulé [view]. Si vous cliquez sur ce bouton, vous obtiendrez un rendu de votre personnage. De plus, la petite fenêtre qui s'ouvre contient des icônes graphiques pour tous les buffs qui affectent actuellement votre personnage. Comme dans la méthode 1, vous pouvez faire un clic droit sur ces buffs pour les annuler. http://screencloud.net/v/l6E1
J'ai récemment repris le jeu après avoir joué au premier il y a quelques années. Vous pouvez "désensorceler" une créature invoquée en utilisant la fonction Invocation du téléporteur un sort. En quelques secondes, vous faites l'aller-retour, c'est donc mieux que d'attendre que le chronomètre soit écoulé. Assurez-vous simplement que vous n'avez pas l'ancienne créature sur autocast :)