Il ne s'agit pas d'une duplication de questions du type "Qu'est-ce que ce bloc que je ne peux pas casser". Je sais tout sur le substratum rocheux, y compris le truc du jeune chêne noir et le truc de la demi-dalle/du crâne squelettique. Cependant, ces astuces ne fonctionnent pas sur le serveur Spigot/Bukkit sur lequel je joue. J'ai trouvé quelque chose appelé Void Guard qui semblait être le coupable, mais le gars qui gère le serveur a dit qu'il n'y avait pas de paramètres pour cela. Quels paramètres devons-nous modifier pour que ces astuces fonctionnent ?
Réponses
Trop de publicités?Une recherche sur Google a révélé que sur le page pour le mod sur Curse il y avait un lien vers le instructions pour éditer le fichier config.yml .
Il est dit que vous devez définir la valeur prevent-bedrock-layer-break
a false
. Veuillez vous référer au site lui-même pour le reste des instructions, car il semble qu'il soit capable d'empêcher les gens d'entrer dans les zones vides après la création d'un trou.
Il semble qu'ils aient corrigé ce problème dans les versions de Spigot à partir du 20 janvier. https://github.com/SpigotMC/Spigot/commit/d8ad596ece8c5414a77271deff0314691886339a
Si votre seule raison d'utiliser Spigot est d'avoir un dynmap, je vous suggère de passer à un serveur Bukkit à la place. Spigot n'est en fait qu'une branche de Bukkit, et il n'est vraiment utile que si vous avez beaucoup de personnes sur votre serveur ou si votre serveur est sur un ordinateur très lent. L'utilisation d'un bon vieux serveur Bukkit vous permettra de charger les plugins côté serveur tout aussi bien (dynmap, Essentials, WorldEdit, etc.), et il n'y aura pas autant de code interférant avec le vanilla-ness.