Voici la séquence des événements.
Fleecemane Lion est sur le champ de bataille.
L'adversaire lance Terminate sur Fleecemane Lion et passe la priorité.
En réponse, le propriétaire active la capacité monstrueuse de Fleecemane Lion (ce qui peut être fait à tout moment où le propriétaire a la priorité) et passe la priorité.
À ce stade, la pile comporte (dans l'ordre décroissant)
- Fleecemane Lion Monstrueux
- Cesser de cibler Fleecemane Lion
Maintenant votre adversaire, réalisant que si cette pile se résout, sa terminaison ne fera rien, jette Chaos Warp et passe la priorité.
- Chaos Warp visant Fleecemane Lion.
- Fleecemane Lion Monstrueux
- Terminer de cibler Fleecemane Lion.
Deux choses différentes peuvent se produire ensuite. Si vous avez assez de mana, vous pouvez activer la capacité monstrueuse de Fleeceman Lion une seconde fois. Si vous le faites, et que cette pile se résout, le Lion Toison restera sur le champ de bataille, et sera monstrueux.
Si vous n'avez pas assez de mana, et que vous devez laisser la pile se résoudre comme elle l'est ci-dessus, alors le Chaos Warp se résoudra avant que le Fleecemane Lion obtienne son hexproof, et il ira dans le paquet.
Dans les deux cas, la terminaison sera ratée, car soit le Fleecemane Lion sera hors du champ de bataille, soit il aura de l'hexproof.