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Comment pouvons-nous faciliter la transmission d'informations tactiques par un communicateurs peu doué?

Mes amis et moi jouons aux modes Zombies de Call of Duty sur PS3/PS4. Nous utilisons un casque pour communiquer, ce qui nous aide grandement à atteindre des niveaux plus élevés. Un autre ami vient d'acheter une console également, mais il bégaie ce qui affecte sa capacité à communiquer des informations tactiques.

Est-ce que quelqu'un a des astuces pour nous aider à l'aider à nous transmettre rapidement des informations?

Par exemple, nous pouvons lui dire d'éviter certaines pièces parce que nous les traversons, mais l'inverse est assez difficile, car le temps qu'il fasse passer le message (par exemple, "monte dans l'ascenseur"), nous sommes déjà loin.

Je comprends que ce n'est pas une question typique pour Arqade, mais nous apprécierions vraiment quelques astuces!

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Broneironaut Points 1672

Je jouais souvent aux zombies avec des gens sans micros, et même un bégaiement n'est pas aussi lent que de faire une pause pour taper un message (ce qui est possible si vous y êtes vraiment habitué, mais non recommandé). Mes amis et moi avions quelques stratégies pour éviter cela, la plupart s'appliquaient à tous les jeux auxquels nous jouions.

  1. Essayez d'établir autant de stratégies que possible avant de jouer afin de minimiser le besoin de communication rapide. Si tout le monde sait quoi faire, vous pouvez éviter d'avoir besoin de parler pour modifier votre plan de jeu. C'est particulièrement efficace une fois que vous avez joué quelques fois et que tout le monde prend ses marques (par exemple, M. Brown et M. Pink couvrent les fenêtres, M. Blue surveille les portes, M. White nettoie les ennemis supplémentaires et aide quiconque est mis à terre. Au niveau cinq, tout le monde se rend à l'ascenseur et commence à faire des tours).
  2. Laissez les personnes avec une meilleure communication gérer des rôles plus variables. Si quelqu'un doit aller chercher quelque chose ou dévier du plan, laissez l'un des joueurs les plus vocaux le faire pour qu'il puisse vous tenir informé, et supposez que le reste du groupe continue ses activités normales. De même, si vous voulez un "chef d'équipe" pour prendre des décisions pour le groupe, il est probablement préférable qu'un joueur plus vocal le fasse (bien que je puisse comprendre comment quelqu'un avec un bégaiement pourrait être contrarié s'il se sent coincé dans des rôles particuliers, vous pourriez vouloir réfléchir à la façon dont vous abordez cela).
  3. Comme d'autres l'ont dit, essayez de réduire la communication pour transmettre l'information de la manière la plus efficace possible. Je ne connais pas grand-chose sur les bégaiements, mais si les mots courts sont plus faciles, attribuez-les pour ce dont vous avez besoin. La plupart des cartes de jeu ont tendance à avoir quelque chose de distinct dans chaque zone pour aider les joueurs à s'orienter, et ce sera plus facile pour tout le monde si vous choisissez certaines de ces caractéristiques pour désigner les lieux plutôt que des chiffres. La plupart des gens identifieront plus rapidement "l'horloge" comme la pièce avec une grande horloge de parquet au lieu de se rappeler que c'est censé être la pièce huit, ou d'essayer de visualiser où ils se trouvent sur une boussole. C'est simplement utile en général, si vous regardez un jour des joueurs professionnels dans un jeu comme Counter Strike, ils ne décriront pas chaque endroit, mais utiliseront plutôt des noms courts qu'ils utilisent (chat, oie, ciel, long, etc.).

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J'ai joué des centaines d'heures à travers l'ensemble du spectre des zombies Call of Duty, et je peux comprendre divers problèmes de communication. J'ai rencontré de nombreux problèmes... jouer avec quelqu'un sans micro, avoir des problèmes intermittents de micro, des crashs de parties Xbox Live... etc. Je veux couvrir ces types de jeux spécifiquement :

Il y a une bonne quantité de préparation préalable qui peut être faite sur n'importe quelle carte. Vous aurez besoin d'expérience dans les cartes pour avoir un plan efficace. Vous aurez également besoin d'un objectif final, que ce soit essayer de reproduire des glitches en jeu, atteindre des tours élevés ou tenter d'accomplir des étapes d'œuf de Pâques ou d'armes spéciales.

Vous pouvez également attribuer (ou supposer, en fonction des habitudes de jeu régulières) les zones de la carte où chaque joueur se spécialise (comme rester toujours à des fenêtres spécifiques dans la zone de départ).

Vous devriez avoir au moins une personne qui contrôle la vague. Généralement, c'est le meilleur joueur et/ou l'hôte. Vous pouvez avoir plusieurs personnes dans ce rôle (2 dans une équipe de 4 fonctionne bien). Leur tâche est de garder les derniers zombies en vie à la fin de chaque vague en construisant un train. Fondamentalement, vous devez courir selon un certain schéma (souvent un chemin circulaire) pour que les zombies se regroupent et vous suivent autour de la carte. Il existe de nombreux guides et démonstrations sur Youtube.

La raison de suggérer à l'hôte de former les zombies est qu'ils auront la meilleure connexion. Une baisse temporaire de la connexion peut faire que d'autres joueurs se fassent rapidement éliminer lorsqu'ils courent des zombies à proximité.

Si 1 ou 2 essaient de former des zombies, les autres joueurs peuvent se concentrer uniquement sur les éliminer. Ils peuvent s'aider à se relever etc. Vous n'avez pas besoin d'un énorme train de zombies (n'hésitez pas à éliminer des membres, ce qui peut être fait par le gars formant ou n'importe quel autre joueur). Une fois que vous avez un nombre gérable, vous pouvez alors vous préparer pour la prochaine vague facilement.

Vous pouvez utiliser les pauses pour communiquer, recharger, faire une pause toilettes, accomplir des étapes d'œuf de Pâques, etc. Vous pourriez laisser un seul zombie en vie, mais il y a un risque que le zombie meure et lance la nouvelle vague quand tout le monde n'est pas prêt. Les règles dépendent vraiment du jeu Call of Duty que vous jouez (car certains des derniers semblent simplement éliminer les derniers zombies si vous prenez trop de temps, ou avez reçu des dégâts).

Remarque, le gars formant les zombies peut laisser d'autres surveiller le train aussi.

J'imagine que les joueurs ayant des problèmes de communication (ainsi que les joueurs plus faibles d'un groupe) sont mieux adaptés pour simplement éliminer. Laissez les meilleurs joueurs prendre le rôle de la formation.

Une autre considération est qu'avec des joueurs dédiés à former les zombies, cela dispersera vraiment la horde. Il y aura moins de poids sur les joueurs qui auraient autrement du mal.

En une note de côté, vous pouvez utiliser des sauts excessifs et/ou des accroupissements pour communiquer. Que ce soit pour attirer l'attention de quelqu'un ou comme un signe que vous avez besoin d'aide. J'ai utilisé cela dans le passé pour informer les autres gars que j'ai des problèmes de micro ou pour leur demander de prendre en charge la surveillance des zombies afin que je puisse prendre la boîte mystère.

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