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Redstone pour détecter le "tomber" (porte de piège auto-fermante)

Y a-t-il un moyen d'obtenir un signal de redstone lorsqu'un joueur tombe dans un trou (juste après qu'il tombe, pas quand il atterrit) ?

Contexte : J'ai créé un ascenseur à bulles et je veux un piège pour l'autre sens. Quand vous voulez descendre, vous ouvrez le piège et vous tombez, mais le piège devrait être refermé immédiatement après. Je sais que je pourrais le faire fonctionner avec un fil de déclenchement, mais je manque d'espace pour le moment. S'il y a une meilleure solution, je serais très reconnaissant pour de l'aide.

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KFox Points 131

C'est ainsi que j'ai résolu le problème (pour moi personnellement, la question n'est toujours pas répondue avec cette solution). Au lieu de frapper directement le piège, j'ai appuyé sur le bouton. Cela ne fait pas beaucoup de différence et j'aime encore plus cette approche.

entrer la description de l'image ici

Pour les autres personnes cherchant à résoudre ce problème, je n'accepterai pas ma propre réponse. Si vous trouvez une approche plus précise à la question, n'hésitez pas à la poster. Je vous donnerai crédit pour cela.

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Je n'aime pas être downvoté sans raison. :/

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Astuce : utilisez un piège en fer pour vous assurer de ne pas l'ouvrir accidentellement.

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Bratworst Points 127

Utilisez un bloc de commande pour fermer la porte lorsque les joueurs tombent, placez un bloc de commande dans le trou :

/testfor @a[r=3]

Si cela ne fonctionne pas, essayez :

/testfor @a[r=3]

Placez un autre bloc de commande pour les enchaîner, le deuxième disant :

/setblock (coordonnées de la trappe) trappe (bidouillez avec les chiffres ici en commençant par 0)

PAS EN MODE SURVIE

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Fabian Röling Points 19325

Fil de fer (archive) est votre ami. Il vous suffit de placer le fil là où vous tomberez et les crochets de fil de fer sur le côté, puis d'obtenir un signal de celui-ci vers la trappe. Vous n'avez même pas besoin de l'inverser, car il fermera la trappe lorsque le signal se terminera.

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J'ai déjà essayé cela auparavant et cela n'a pas fonctionné (du moins pas sans autres astuces). Cela déclenche, mais pas la porte juste au-dessus de vous, ce que je voulais. Vous devez passer à travers le fil, pas le "support de fil", mais le "support de fil" déclenche le bloc au-dessus de lui.

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Je ne sais pas ce que tu veux dire. Tu dois passer à travers la partie corde, pas la partie crochet. Ensuite, tu utilises simplement de la redstone pour transmettre le signal jusqu'à la trappe.

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Vous pourriez simplement utiliser une plaque de pression, cela pourrait être plus rapide et plus simple qu'un bouton.

Cependant, votre question doit être plus claire, car un joueur peut tomber à travers le trou sans jamais appuyer sur un bouton ou une plaque de pression.

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Vrai, mais je ne veux pas que cela arrive "par accident", c'est-à-dire lorsque vous revenez en arrière ou quoi que ce soit et que vous tombez simplement sans intention de le faire.

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alzeinfouad Points 74

J'ai une idée ce n'est pas la solution exacte de ce que vous avez demandé mais cela pourrait quand même être utile utilisez essentiellement un observateur qui se déclenche lorsque la trappe est ouverte avec un peu de retard (redstone repeaters) et un redstone repeater au bloc derrière la trappe pour être activé ce qui refermera la trappe de cette façon, lorsque vous ouvrez la trappe, l'observateur se déclenchera, le signal sera retardé puis il alimentera le bloc derrière la trappe qui refermera la trappe à nouveau agréable, basique et facile à construire, j'espère que cela vous a aidé

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