Je suis un joueur dans une partie régulière de Deadlands. Les sessions durent généralement de 4 à 5 heures, et il semble qu'au moins une heure soit consacrée à une partie du jeu. simple rencontre de combat. Nous avons plusieurs personnages avec des dés élevés pour la Rapidité, ce qui entraîne souvent 3 ou 4 cartes d'action par round. Nous avons aussi un Huckster - les choses deviennent toujours intéressantes quand il lance des sorts.
Nous avons lancé l'idée de simplement convertir la campagne au système Savage Worlds, qui est similaire mais beaucoup plus simple. Sinon, avez-vous des suggestions pour rationaliser les combats de Deadlands ?
Mise à jour :
Je joue un chasseur de buffles avec 4d6 de rapidité et un fusil de vitesse 2. En moyenne, j'ai deux cartes par tour : une pour préparer le prochain tir et une pour tirer. Notre groupe compte généralement 6 ou 7 personnes, ce qui fait que je reste souvent assis à attendre pendant que les autres font des choses plus compliquées. C'est vrai que c'est la conception de mon personnage, mais c'est quand même une corvée.