1 votes

Quels sont quelques bons articles/équipements à considérer pour un personnage de désarmement à distance?

Actuellement, j'ai un personnage de niveau 12 (5 moine, 5 voleur, 2 combattant) qui se spécialise dans le désarmement (à distance et en mêlée) et le combat avec des armes improvisées. Je me demande s'il existe un équipement qui pourrait aider un personnage à augmenter son BCM lors de l'utilisation de manœuvres de combat de désarmement.

Pour ceux qui sont curieux, j'ai actuellement un bonus de +18 (+10BAB, +3Dex, +4 Désarmement amélioré + Désarmement supérieur, +1 de combattant avec main libre) pour les tentatives de désarmement. Mon objectif est d'obtenir un bonus d'environ 22 pour m'assurer que les combats de boss et les adversaires plus grands me laisseront avec environ une chance sur deux. Je recherche tout équipement à l'exception des armes et des armures.

4voto

CharlesB Points 27070

Amélioration du désarmement

Les éléments ci-dessous pourraient vous donner un bonus de +9 aux tentatives de désarmement. Si vous avez des points de panache, alors ce serait +14. En plus de votre +18, cela pourrait être respectivement +27 ou +32.

Objets magiques

Cape de désarmement

Cette cape est bien fabriquée et élégante. En tant qu'action rapide, le porteur peut diriger la cape pour tenter une manoeuvre de combat pour désarmer une créature dans un rayon de 5 pieds, utilisant le BMO du porteur. Cette manoeuvre de désarmement ne provoque pas d'attaques d'opportunité. Si la tentative échoue, le porteur ne risque pas de perdre la cape. Le porteur peut dépenser 1 point de panache avant de faire la tentative de désarmement pour obtenir un bonus de compétence de +5 sur le jet de manoeuvre de combat.

Gantelets de manœuvres habiles

Le porteur de ces gantelets bénéficie d'un bonus de +2 sur un type de manoeuvre de combat (comme la charge au taureau, le désarmement ou le vol) choisi par le créateur lors de la création de l'objet.

Amulette des poings puissants

C'est important pour les Capacités spéciales d'arme.

Cette amulette accorde un bonus d'amélioration de +1 à +5 sur les jets d'attaque et les dégâts avec des attaques non armées et des armes naturelles.

Alternativement, cette amulette peut accorder des capacités spéciales à l'arme de mêlée, tant qu'elles peuvent être appliquées aux attaques non armées. Voir le Tableau : Capacités spéciales de l'arme de mêlée pour une liste des capacités. Les capacités spéciales comptent comme des bonus supplémentaires pour déterminer la valeur marchande de l'objet, mais ne modifient pas les bonus d'attaque ou de dégâts. Une amulette des poings puissants ne peut pas avoir un bonus modifié (bonus d'amélioration plus bonus d'équivalents de capacité spéciale) supérieur à +5. Une amulette des poings puissants n'a pas besoin d'avoir un bonus d'amélioration de +1 pour accorder une capacité spéciale d'arme de mêlée.

Capacités spéciales d'arme

Ceci serait important pour vos niveaux de Moine:

La frappe non armée d'un moine est considérée à la fois comme une arme fabriquée et une arme naturelle aux fins des sorts et des effets qui augmentent ou améliorent les armes fabriquées ou les armes naturelles.

Duel

Cette capacité spéciale ne peut être placée que sur des armes de mêlée. Une arme de duel (qui doit être une arme qui peut être utilisée avec le don de Finesse d'arme) donne au porteur un bonus d'amélioration de +4 sur les tests d'initiative, à condition que l'arme soit dessinée et en main lorsque le test d'initiative est effectué. Elle fournit un bonus de +2 aux jets de désarmement et aux jets d'illusion, un bonus de +2 au CMD pour résister aux tentatives de désarmement, et un bonus de +2 au DD pour effectuer une illusion contre le porteur.

Trait

Pillard

Vous obtenez un bonus de trait de +1 sur les jets de manoeuvre de combat pour effectuer des manœuvres de désarmement et de vol.

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X