Sur Borderlands 2 Quand j'ai terminé le mode normal vers le niveau 30 et que je suis retourné à l'écran de l'ordinateur, je me suis dit qu'il était temps de passer à l'action. Plateau Sud (toujours en mode Normal), j'ai constaté que tous les ennemis sont maintenant très faciles à tuer, ce qui signifie qu'ils n'ont pas gagné de niveau (ou atteint un plafond de niveau).
Quand je suis allé à Oasis (emplacement du DLC du Capitaine Scarlett) En tant que personnage de niveau 36 en mode chasseur de coffres-forts, j'ai remarqué que les ennemis sont du même niveau que moi.
Quels facteurs déterminent l'échelle de niveau des ennemis par rapport au personnage du joueur ?
Plus précisément, j'aimerais savoir :
- Les ennemis sont-ils affectés par le niveau auquel un personnage a accepté une mission ?
- Ou est-ce le niveau d'un personnage lorsqu'il est entré dans une zone pour la première fois ?
- Comment le mode Normal, le mode Chasseur de coffres véritables et le mode Chasseur de coffres ultimes affectent-ils le niveau des ennemis ?
- Y a-t-il des ennemis qui s'adaptent au niveau du joueur, lorsque celui-ci monte en niveau ?
- Y a-t-il des différences de niveau des ennemis spécifiques aux lieux du DLC ?
Mises à jour :
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Il y a maintenant une réponse qui explique comment cela fonctionne en général : " Dans le jeu 1, en dehors du DLC, il n'y a pas de mise à l'échelle. Le niveau des ennemis est déterminé uniquement par la zone dans laquelle ils se trouvent et par votre mission. " Quelqu'un peut-il expliquer quels sont les niveaux d'ennemis spécifiques dans des lieux ou des missions spécifiques ?
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Cette réponse déclare que " les ennemis ne "s'échelonnent" pas vraiment, ou du moins d'après ce que nous savons... "et énumère les niveaux d'ennemis dans certains lieux (sans les lieux du DLC). Quelqu'un peut-il nous en dire plus et ajouter les niveaux d'ennemis dans les emplacements DLC de TVHM et UVHM ?