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Le son se bloque lorsque je sors mon épée.

J'ai le problème suivant : chaque fois que je tire mon épée, mon suiveur semble être bloqué dans sa propre animation de traction, ce qui cause un horrible problème de son et de mouvement. J'ai essayé les corrections recommandées pour le son, etc. mais rien ne semble fonctionner. Cela se produit également sur les personnages nouveaux ou anciens. J'ai essayé de le réinstaller (ainsi qu'avec et sans mes mods). Voici un enregistrement de mon problème.

Y a-t-il un moyen de résoudre ce problème ?

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Veuillez afficher votre ordre de chargement. Ce problème est généralement causé par un mod qui n'utilise pas d'ESP, mais qui affecte vos poses et vos animations. Si vous avez le FNIS, exécutez son outil de configuration.

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Uhm. Je n'en ai pas, je pense. J'ai utilisé l'atelier vapeur. Je ne suis pas vraiment un expert en modélisation, donc cela semblait être le moyen le plus simple.

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Rien de ce qui est disponible à l'atelier ne devrait causer cela, puisque les mods qui s'y trouvent sont généralement assez rudimentaires par rapport à ce que vous pouvez faire avec les mods SKSE et Nexus. Je vais juste voir la vidéo donc je pense avoir quelques conseils, réponse à venir.

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CDove Points 1449

C'est l'un de ces bugs Bethesda "qui arrivent parfois" que j'ai vu apparaître. En général, c'est parce qu'un mod d'arme a essayé d'apporter sa propre animation de ralenti avec lui, ou parce qu'un mod d'animation en général n'a pas réussi à se charger correctement. Cela peut aussi arriver simplement parce que, et c'est en fait moins probable quand on utilise des jeux d'animation moddés. Si vous êtes sur PC, je recommande fortement Fores New Idles (FNIS) du Nexus ; il corrige beaucoup de choses et améliore grandement la qualité des animations.

Si vous n'avez pas installé de mods qui affectent les animations et que cela se produit, la plupart de vos options concernent la console PC. Vous pouvez essayer d'utiliser la fonction resurrect commande de la console pour réinitialiser de force le suiveur. kill peut également être utilisé pour forcer des personnages essentiels à adopter la position agenouillée "saignée", ce qui peut réparer des animations cassées.

Les options de correction du gameplay comprennent le fait d'écarter simplement le suiveur et de voir si la reprise de sa vie quotidienne le corrige, ainsi que le fait de lui foncer dessus à pleine vitesse et de lui faire faire l'animation "knock back". Ces deux méthodes permettent de corriger de nombreux bugs d'animation inhérents aux jeux de Bethesda utilisant le moteur Gamebryo. Le premier mot de Unrelenting Force, "Fus", peut également les corriger. Vous pouvez essayer un "Fus-roh-dah" complet et leur faire traverser la pièce si cela ne fonctionne pas, mais ils risquent de ne plus vouloir être vos amis si vous faites cela. Le problème peut aussi se situer au niveau de l'arme. J'ai eu une fois un adepte qui était le premier projet de quelqu'un qui faisait quelque chose de similaire à cela chaque fois qu'il essayait de dégainer une arme avec un fourreau à la hanche comme une épée ou un couteau. Ils n'avaient aucun problème avec les épées et les arcs, alors je les ai volés en aveugle et je leur ai donné un équipement qui ne leur posait pas de problème. Dans un autre cas, la source du problème était le mod qui avait apporté l'arme ; il avait une animation personnalisée qui semblait être cassée.

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