Je viens de commencer à jouer La guerre du progrès et malheureusement je suis assez accro. C'est vraiment le meilleur mafia jeu de progrès que j'ai jamais joué. Mais y a-t-il une fin à cette progression ? Vais-je tendre des embuscades au soja et vendre des Yakuza pour toujours, ou vais-je finalement atteindre un point où je ne peux plus progresser ?
Réponse
Trop de publicités?Ok, donc, j'ai finalement trouvé la réponse.
La réponse :
Bien que vous ne puissiez pas strictement arrêter de progresser dans le jeu, il y a un point sur la ligne où le jeu se brise ; après chaque clic vous gagnerez un niveau, et la barre de progression déborde en apparence au-delà de sa limite sur certains clics. Ceci est dû au fait que lorsque vous atteignez ce niveau, l'expérience requise pour le niveau suivant passe de 999999999956753000000
à 1.0000000000199987e%2B21
le nombre stocké dans le cookie expérience_pour_le_niveau_suivant est exprimé en termes d'exposant afin d'éviter que le nombre ne devienne trop grand numériquement. Le jeu, cependant, est incapable d'analyser cette valeur, et elle est donc coupée à 1. Par conséquent, vous gagnez un niveau chaque fois que vous cliquez sur le bouton de progression.
Le niveau le plus bas auquel cela se produit est 31622776601. Le dernier niveau du jeu avant que le jeu ne soit cassé est 31622776600.
Comment j'ai appris à obtenir cette valeur et à aimer la bombe :
J'ai installé un module complémentaire d'édition de cookies pour Firefox et j'ai joué avec le cookie de niveau pendant environ 30 minutes pour trouver le niveau le plus élevé possible. Je commençais au niveau 1, je changeais la valeur du cookie de niveau en une quantité arbitraire, je rafraîchissais, je cliquais pour augmenter le niveau (cela incrémentait mon nouveau niveau de 1 et faisait également en sorte que le jeu modifie toutes les autres valeurs du cookie, comme l'expérience_au_niveau_suivant, en fonction du nouveau niveau). Après chaque modification, j'efface tous mes cookies et rafraîchis le navigateur pour recommencer au niveau 1. Grâce à cette procédure, j'ai pu déterminer expérimentalement le niveau le plus bas auquel le jeu s'arrête.