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Pourquoi les guides prennent-ils Ambush Snipe pour Nova ?

J'ai lu beaucoup de guides sur la façon de construire des Nova dans Heroes of the Storm. Ils recommandent tous d'opter pour Ambush Snipe comme talent de niveau 1 plutôt que pour Psi-Op Rangefinder. Cependant, l'Esquive d'embuscade ne donne un bonus que lorsqu'elle est occultée ou 1 seconde avant d'être occultée. Cela devient presque inutile en fin de partie car au niveau 16, Tir paralysant donne un boost de 25% aux dégâts et il est recommandé dans tous les guides que j'ai lus.

La rotation s'ouvre avec Paralysie pour que vous obteniez les 25% et maintenant Bécassine d'embuscade n'est plus active. Le début du jeu ne dure qu'un temps, je ne comprends pas pourquoi Ambush Snipe est hautement recommandé alors que 20% de portée en fin de jeu est bien meilleur.

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Xrylite Points 476

J'évite de jouer en tant que Nova parce que je ne suis pas d'accord avec les montants des pics, mais en termes de ce que je pourrais trouver en fonction de vos questions, voici ce que j'ai trouvé.

Durée Références :
La cape se rafraîchit après 2,5 secondes.
Le tir d'épinglage dure 2,25 secondes.
Vitesse d'attaque : 1 seconde (3 secondes si le talent Hot Shots est présent).

Je ne peux penser qu'à une seule rotation fortement valable :

  • Ouvrez avec Pinning Shot pendant 2,25 secondes.
  • Suivez avec un Snipe pour le bonus de 25%.
  • Hot Shots suivrait et ferait également le bonus de 330% + 25%.
  • Si vous avez le temps de chasser, vous pouvez obtenir un autre snipe à partir de l'occultation puisque Snipe sera hors du cooldown 2 secondes avant un autre Pinning Shot.

Je ne vois pas non plus de raisonnement fort qui dit que vous voudriez commencer avec un bonus de 20% de Snipe masqué, à moins que vous ne sachiez que vous pouvez obtenir le meurtre avec juste les 20% + Hot Shots pour ne pas épuiser le mana. J'espère que quelque chose pourra être dérivé de ces scénarios pour vous aider à comprendre pourquoi. En théorie, la portée n'est pas complètement nécessaire, mais elle est agréable. J'aime aussi la portée de Zagara.

** Note : Suppression de toutes les suggestions basées sur le rembobinage puisque ce choix ne fait plus partie des options de talent de Nova.

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Stewart Points 211

Tu manques une partie très importante de la compétence embuscade-snipe. Le bonus de dégâts s'applique lorsqu'on tire depuis l'occultation ou une seconde après la désoccultation. Cela signifie que vous pouvez ouvrir avec un tir paralysant et tirer immédiatement un sniper. Les deux bonus s'appliquent et s'empilent, ce qui donne des dégâts insensés.

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H-Man2 Points 1919

L'idée générale derrière la prise d'Ambush Snipe par rapport aux autres talents est que vous n'utiliserez pas Pinning Shot pour les 25% de dégâts supplémentaires au niveau 16. Au lieu de cela, vous prendrez Overdrive afin de pouvoir utiliser overdrive juste avant l'ouverture et obtenir 45% de dégâts supplémentaires sur Snipe suivi d'une attaque de base de 330% hot shots, qui à son tour fournit plus de burst. De plus, l'attaque de précision inflige 25% de dégâts supplémentaires à toute personne qu'elle touche lorsque l'overdrive est active.

Donc votre rotation change un peu :

  • (2) Overdrive
  • (Q) Bécassine
  • Attaque automatique
  • (W) Pinning Shot
  • (1) Rembobinage
  • (Q) Bécassine
  • (R) Precision Strike

Puisque l'overdrive ne brise pas l'occultation, tu peux donner plus de coups. De plus, Overdrive + Precision Strike est bien plus mortel que Triple Tap si vous pouvez toucher plusieurs cibles. Ces talents d'Overdrive et de Precision Strike constituent un très bon matériel de combinaison de wombo.

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