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Qu'arrive-t-il aux effets lorsque leur origine meurt ?

Le personnage A donne à une cible la condition d'étourdissement jusqu'à la fin du prochain tour du personnage A, mais le personnage A meurt avant son prochain tour.

Que devient l'état d'hébétude ? Quand dure-t-il jusqu'à maintenant ?

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Brian S Points 3299

Les règles relatives aux pouvoirs de zone indiquent explicitement que la zone prend fin lorsque le lanceur de sorts meurt. Comme les autres durées n'ont pas de règle aussi explicite, je vous recommande de laisser la condition en place jusqu'à ce qu'elle ait normalement pris fin.

Cela devrait être évident, mais je le mentionne quand même : si l'effet nécessite que le lanceur de sorts utilise une action pour le maintenir, l'effet va disparaître (au moment où le tour de ce personnage devrait normalement avoir lieu, d'après ce qui précède, sauf s'il s'agit d'une zone maintenue), car le lanceur de sorts ne peut plus effectuer l'action de maintien requise.

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Not a Pumpkin Points 886

Votre question est basée sur un malentendu.

Le personnage A n'a pas a cessé d'exister ils ont simplement gagné la condition "mort". Vous pouvez le dire car la formulation est la même que lorsqu'une condition est appliquée, "le personnage C est inconscient, le personnage D est assommé, le personnage E est mort".

Il est vrai que la condition de "mort" n'est expliquée nulle part et que, d'après ce que j'ai compris, elle n'a jamais fait l'objet d'une erreur, mais je ne pense pas qu'il soit dit quelque part que leur initiative change ou qu'elle est en quelque sorte "retirée" de l'ordre, je ne sais pas où vous avez trouvé cette idée. Si c'est le cas, vous auriez probablement dû le mentionner dans votre question.

En général, un personnage qui est mort est aussi inconscient, ce qui empêche les actions, donc les gens les sautent souvent dans l'ordre du tour, mais ce n'est pas une règle. S'il est mort et d'une manière ou d'une autre toujours conscient, il est probable qu'il obtienne toujours des actions, mais cela ne change pas lorsque les conditions disparaissent.

Le tour du personnage A se déroule donc toujours, et à la fin de celui-ci, la condition disparaît, à moins que le pouvoir ou les mots-clés du pouvoir ne stipulent spécifiquement qu'elle disparaît plus tôt, comme en cas d'inconscience ou de mort.

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Karan Points 484

Version courte : Il n'y a pas de réponse concrète à cette question.

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Disons que le joueur n'est pas mort instantanément. Il est juste à 0 hp et essaie de se stabiliser par des jets de sauvegarde. Dans ce cas, ses pouvoirs ont toujours lieu. Puisque les règles disent :

Mourir : Lorsque les points de vie d'un aventurier tombent à 0 ou moins, il tombe inconscient et meurt.

Il ne peut pas faire de nouvelles actions et avec la condition d'inconscient qui signifie qu'il est impuissant (accorde un avantage), ne peut pas faire d'actions, -5 à toutes les défenses, etc. Comme il ne peut pas faire d'actions, il ne peut pas maintenir certains pouvoirs, mais rien ne dit que les pouvoirs sont annulés. Donc dans ce cas, tous les pouvoirs 'jusqu'à la fin de votre prochain tour' et 'jusqu'à la fin de la rencontre' sont toujours en place.

Mais si le joueur a été tué instantanément

La mort : Lorsqu'un aventurier subit des dégâts qui réduisent ses points de vie actuels à sa valeur ensanglantée exprimée par un nombre négatif, l'aventurier meurt.

C'est tout ce qui est dit dans les règles. Le reste est régi par la maison la plupart du temps.

Dans mon groupe, nous essayons de déterminer l'effet et de penser s'il est logique de continuer. Les inspirations de Warlord ne peuvent pas fonctionner sans Warlord vivant. Mais une sorte d'effet de saignement peut continuer sans la créature qui l'a causé.

Bien que dans la communauté des sorciers, il existe une idée selon laquelle tous les pouvoirs qui n'ont pas besoin d'être soutenus (par une action mineure) sont utilisés comme prévu. Même si la source meurt. La magie. 4 ED est plein de choses illogiques et des règles qui sont officiellement confurmé par WOtC. Je ne serai pas surpris si c'est le même cas.

C'est tout ce que je peux dire sur cette situation.

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Sergey Vlasov Points 2739

J'utiliserais le bon sens et je dirais qu'en général, cela durerait jusqu'à la fin du prochain tour du joueur. La seule fois où je penserais qu'il se termine plus tôt est si le joueur A a besoin de maintenir un certain type de concentration (par exemple, un sort ou un exploit) pour maintenir l'effet. Si l'état d'hébétude était dû à une blessure ou à un effet d'étourdissement, il ne serait pas affecté par l'état du joueur A.

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