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Mon programme fonctionne en simulation mais échoue en mode jeu.

J'ai configuré mon code de manière à ce que mon module principal soit composé uniquement des éléments suivants :

var main = require('main2');

main();

Cela fonctionne dans le mode d'entraînement à la survie de la simulation, où main est une fonction. Cependant, dans le mode de survie en ligne, j'ai commencé à obtenir l'erreur suivante :

main:3
main();
^
TypeError: object is not a function
    at main:3:1
    at process.emit (events.js:110:17)

Pourquoi ai-je commencé à obtenir cette erreur dans le mode de survie en ligne ?

3voto

artch Points 306

Cela vient d'être corrigé. Maintenant require devrait fonctionner correctement du côté du serveur.

1voto

Yorik Points 464

Je m'attendrais à ce que la fonction soit invoquée main sur main2 vous utiliseriez main.main() . var main est un objet qui contient la fonction main .

Quant à savoir pourquoi cela fonctionne dans un contexte plutôt que dans l'autre, aucune idée. Vous devriez peut-être vous assurer que l'option require ne renvoie pas réellement empty/NULL/FILE NOT NOT FOUND. (cela devrait être "./main2.js" etc.)

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