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Est-ce qu'un Winston buffé par Mercy peut surpasser un heal de Mercy ?

L'expérience m'a appris que si vous jouez contre Winston, il est inutile d'attaquer un héros qui est en train de se faire soigner par Mercy si vous ne pouvez pas vous concentrer sur Mercy elle-même. Il n'y a tout simplement pas assez de dégâts. Ma question est la suivante : le boost de Mercy, couplé aux dégâts de Winston, est-il suffisant pour contrebalancer le heal de Mercy ?

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Mec, c'est un scénario tellement bizarre. C'est peut-être l'un des rares cas où Marcy doit juste sortir son pistolet et commencer à tirer sur des têtes au lieu de polir.

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Oui, c'est juste un scénario que j'ai rencontré récemment en jouant à Mercy avec un Winston qui essayait de combattre un Reaper qui était soigné en même temps, ce qui a provoqué une sérieuse impasse. Le problème est que je ne peux pas laisser Winston parce qu'il serait détruit, mais je ne sais pas si le buffer permettrait de sortir de l'impasse.

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Vous devriez toujours viser le Mercy de toute façon.

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childe Points 71054

En réalité, le Canon Tesla de Winston fait plus de dégâts qu'un soin de pitié sans le boost. Regardons les faits :

  • Canon Tesla : 60-65 DPS
  • Le caducée de la miséricorde soigne 50 HPPS (hp par seconde)
  • Le caducée de la miséricorde augmente les dégâts de 30%.
  • Canon Tesla : 78-85 DPS lorsqu'il est renforcé.

Cela signifie qu'en termes d'endommager une Mercy qui se soigne, vous la battez :

  • d'environ 10-15 DPS, sans un boost
  • d'environ 28 à 35 DPS avec le boost.

Cependant, le canon Tesla n'a pas de munitions infinies, et son temps de recharge est de 1,5 seconde. Ce qui signifie qu'il y a environ 75 points de vie supplémentaires qui se remplissent sur l'ennemi pendant que vous rechargez, et il faut 5 secondes pour dépenser complètement les munitions. Ce qui signifie que, 5 secondes x 10 - 15 DPS = perte nette de 50-75, qui est ensuite rapidement guérie pendant que vous rechargez. Donc, à ce stade, même si vous pouvez infliger plus de dégâts à la Pitié pendant qu'elle se soigne, cela est instantanément annulé dès que vous prenez le temps de recharger.

Ainsi, l'augmentation des dégâts est suffisante pour surpasser l'autre adversaire alors qu'une Pitié le soigne. Cependant, notez qu'il s'agit toujours d'un temps de meurtre modéré d'environ 5-6 secondes, même avec un boost, car :

  • 50 HPS, pour un total de 325 ch guérison pendant 6,5 secondes
    • 6,5 secondes, c'est le temps nécessaire à un Winston pour dépenser ses munitions, puis recharger complètement, prêt à tirer à nouveau.
  • 390 - 425 DPS sous boost pendant 5 secondes, puis 1,5 secondes de temps d'arrêt de rechargement.

Ce qui signifie qu'en moyenne, en supposant un scénario parfait :

Sur une période de 6,5 secondes, vous ne surmenez le mercenaire que d'environ 65 à 100 points de dégâts, tout en étant sous l'effet d'un boost.

Ce qui signifie que, dans votre cas de combat contre un faucheur (250 hp), qu'il vous faudrait encore au moins 3 cycles du cycle de 6,5 secondes mentionné ci-dessus pour dépasser complètement le soin fourni par le Mercy, et cela reste un kill d'environ 19,5 secondes. Un TTK très long.

Comme Blueraja le mentionne ci-dessous, cela ne s'applique vraiment qu'aux héros à santé pure et à santé/bouclier, comme le Faucheur, le Traceur et le Soldat 76, ce qui signifie que contre les héros blindés, vous ne serez pas en mesure de les surpasser en DPS, qu'un boost soit actif ou non.

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Si l'adversaire a une armure, Winston ne fait que 20 DPS, alors que la miséricorde soigne encore 50. Donc même boosté, il ne peut pas tuer ces personnages.

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@BlueRaja-DannyPflughoeft C'est un excellent point que vous soulevez, je vais l'ajouter, mais pour les héros à HP pur comme Reaper et Tracer, cette réponse s'applique toujours.

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Donc il surpasse le heal (si le héros ennemi n'a pas d'armure ou de bouclier) mais n'est pas efficace et ne garantit pas nécessairement un kill, même sur un combat concentré, 2v2... Ce qui voudrait dire que fuir le combat ou essayer d'éliminer le Mercy ennemi en premier est la bonne façon de procéder dans cette situation même s'il est, théoriquement, possible de tuer un héros à hauts dommages dans ce cas ?

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