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Quels objets dans TF2 permettent l'auto-guérison ?

Quels objets/armes de TF2 permettent l'auto-guérison ou la régénération de la santé ?

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childe Points 71054

Vous trouverez ci-dessous tous les objets que les classes peuvent utiliser pour s'auto-guérir. Chaque classe a une sorte d'auto-guérison.

Scout

  • Mad Milk
    • restitue 60% des dégâts infligés aux ennemis trempés sous forme de soins pour soi et les alliés.
  • Canne à sucre
    • Si l'éclaireur tue un ennemi (même sans le sucre d'orge, tant que le sucre d'orge est équipé), le corps de l'ennemi laisse tomber un petit kit de santé.

Soldat

  • Concheror
    • à l'utilisation, renvoie 35% des dommages subis sous forme de soins pour soi et les alliés dans un rayon.
  • Boîte noire
    • chaque coup réussi rapporte +15 pv par ennemi touché
  • Half-Zatoichi
    • En cas de meurtre, il soigne 50% des points de vie maximum de l'ennemi tué (et peut surchauffer).
      (Notez qu'en cas de retrait sans tuer, 50 points de vie seront déduits de la santé actuelle du joueur. Si le joueur est en dessous de 50 points de vie, l'arme ne peut pas être rangée jusqu'à ce que le joueur obtienne un kill ou qu'il obtienne plus de santé).

Pyro

  • Phlogstinator
    • après un "Mmph !" complet, les railleries accordent des points de vie complets, une résistance aux dégâts et des coups critiques garantis.
  • Powerjack
    • restaure +75 hp avec le meurtre

Demoman

  • Persan Persuadé
    • toutes les munitions ramassées dans les boîtes ou les armes sont converties en santé
    • Les distributeurs ne fournissent pas de munitions, mais les armoires de réapprovisionnement en fournissent toujours.
  • Eyelander / Le fer neuf de Nessie / Sans tête Horsemann's Headtaker
    • chaque meurtre réussi augmente la vitesse de 8%, la puissance maximale de 15 et les soins de 15.
  • Half-Zatoichi
    • En cas de meurtre, il soigne 50% des points de vie maximum de l'ennemi tué (et peut surchauffer).
      (Notez qu'en cas de retrait sans tuer, 50 points de vie seront déduits de la santé actuelle du joueur. Si le joueur est en dessous de 50 points de vie, l'arme ne peut pas être rangée jusqu'à ce que le joueur obtienne un kill ou qu'il obtienne plus de santé).

Lourd

Ingénieur

  • Distributeurs
    • Niveau 1 : +10 hp par seconde
    • Niveau 2 : +15 hp par seconde
    • Niveau 3 : +20 hp par seconde

Médecin

  • Guérit automatiquement +3 hp par seconde
  • Blutsauger
    • guérit +3 hp à chaque coup réussi, mais draine -2 hp par seconde
  • Kritzkrieg
  • Correction rapide
    • pendant l'utilisation d'ÜberCharge, soigne le patient et l'infirmier +100.8 pv par seconde ou +302.4 pv par seconde si hors combat
  • Amputateur
    • tandis que raillerie guérit tous les alliés à +25 pv par seconde (ou +75 pv par seconde si hors combat) dans un certain rayon pendant 4,2 secondes.

Sniper

Espionner

  • Kunai de Conniver
    • En cas de coup de poignard dans le dos, il vole tous les points de vie de l'ennemi.

Divers

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Le taunt Amputator ne vous soigne pas.

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