Dans Halo:Reach, quels sont les dégâts d'une raclée, ou "pummel", en multijoueur ? À partir de quel moment peut-on être sûr qu'un beat-down va tuer l'adversaire ?
Réponses
Trop de publicités?D'après mon expérience, lorsque je mets en mêlée un adversaire qui n'a pas de bouclier, la mêlée le tue toujours. Si vous mettez en mêlée un adversaire qui a encore des boucliers, alors seuls ses boucliers sont retirés (il faut donc au maximum deux attaques de mêlée pour tuer un adversaire).
Edit : Le Mise à jour hebdomadaire de Bungie pour le 24 septembre contient plus d'informations sur le fonctionnement des attaques au corps à corps et des tirs à la tête dans Halo Reach. L'idée de base est la même : la mêlée détruira les boucliers restants (et rien d'autre), tandis qu'une mêlée vers un adversaire sans bouclier le tuera.
Andy est correct, sauf dans les modes de jeu où la santé a été modifiée.
Par exemple, je crois que les modes SWAT doublent la santé des spartiates, donc même si vous n'avez pas de boucliers dans SWAT, une seule attaque de mêlée ne tuera toujours pas un ennemi à pleine santé. Il se peut que d'autres modes de jeu, actuels ou futurs, modifient le pourcentage de santé des joueurs, mais je n'en connais aucun.
Dans n'importe quel mode de jeu "normal", toute mêlée après que les boucliers ont sauté est une mise à mort.