De la wiki :
Statue démoniaque
Des statues de pierre qui crachent du feu. Très résistantes aux dégâts du feu et de la foudre. Ils ne représentent que peu ou pas de menace, bien qu'ils infligent des dégâts assez importants et viennent en groupe dans la plupart des rencontres, mais ils peuvent être rapidement et facilement distancés, notamment parce qu'ils ne suivent généralement pas les joueurs dans d'autres zones.
En gros, ce sont des ennemis qui sont juste ennuyeux - ils peuvent vous gêner, et vous ganker facilement si vous ne faites pas attention ; mais si vous vous en occupez correctement, et en tête-à-tête, ils ne représentent pas une réelle menace.
Quant à la réel des statues ; la seule raison pour laquelle elles sont là est de vous tenir en haleine. Il y a une certaine zone dans Lost Izalith où il fait sombre, vous venez de sortir d'un lac de lave plein de culs de dragons morts-vivants géants, et vous devez passer à travers ce qui semble être plus de 20 de ces gars.
Un exemple concret .
Cependant, dans certaines parties du jeu (en fonction des réglages de la console/des graphismes), il est facile de distinguer les vivants des inertes, car les vivants ont généralement une teinte plus vive, orange, et les inertes une teinte plus terne, gris-brun. En outre, si vous regardez attentivement, les objets vivants semblent planer (ils bougent subtilement de haut en bas).
Quelques tactiques
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Tout d'abord, ces choses vous arriveront de loin. Avancez lentement et prudemment, et vous ne devriez en attirer qu'une ou deux à la fois, tout au plus. Vous pouvez également utiliser un arc et des flèches pour les tirer si vous le souhaitez.
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Évitez les armes à feu ou à éclairs. Une épée longue de base devrait s'occuper de ces types sans problème. Lorsqu'ils attaquent, ils utilisent soit un panache droit, soit un balayage. Ils ne bougeront pas pendant cette attaque, et n'ont pas d'équilibre (c'est-à-dire que tout coup les sidérera immédiatement), donc le blocage de la sidération est une tactique régulière.