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Objets étranges et inutilisables dans le camp McCarran (Obtenez votre silex sur)

Dans le camp McCarran, ainsi que dans d'autres zones du désert, j'ai trouvé des objets "nommés" (ceux qui ont un nom lorsque le curseur est au-dessus d'eux) avec lesquels on ne peut pas interagir.

Le dernier exemple en date est le silex avec le pistolet à souder qui l'accompagne au camp McCarran. Ont-ils un usage connu ? Sont-ils du contenu coupé ? Font-ils partie d'une quête et ne deviennent utilisables que plus tard ?

Je suis tourmenté par ces démons ininterrompus.

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rpetrich Points 25769

Selon le wiki, le Silex y el Pistolet de soudage sont en effet ininterrompus et ne peuvent même pas être ramassés. Il n'y a aucune information si elles devaient être utilisées pour l'artisanat ou d'une autre manière. Aucune quête marquée dans le jeu ne les utilise jusqu'à présent. Ils pourraient devenir des objets d'artisanat si les futurs packs DLC ajoutent des recettes d'artisanat et les rendent utilisables, mais jusqu'à présent, avec Dead Money et Honest Hearts, cela ne s'est pas encore produit.

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hithere Points 11

Il existe un mod sur FNV Nexus qui vous permet d'utiliser des pistolets de soudure comme stations d'artisanat. Le mod est un réparateur alternatif et les pistolets de soudure sont utilisés pour fabriquer des plaques de blindage afin de réparer les armures lourdes. C'est la seule façon (à l'aide d'un mod) dont j'ai vu que vous pouviez utiliser ces objets.

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Pourriez-vous établir un lien vers la page de ce mod sur le Nexus FNV ?

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Dragonsdoom Points 1317

Ce ne sont que des objets de pacotille pour peupler le monde et lui donner de la profondeur. Dans Fallout 3, vous pouviez tirer sur des objets de ce genre avec le lanceur Rock It, mais je ne me souviens pas s'ils ont cette arme ou un équivalent dans ce jeu.

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Non non, on ne peut même pas ramasser ces choses.

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Elmer Chambers Points 1

Je pense que c'est juste de la saleté, c'est-à-dire les choses que les constructeurs/programmeurs ont laissé dans le jeu à un stade précoce et dont ils n'ont pas vu la nécessité de se débarrasser en raison de contraintes de temps... Les délais font que des décisions radicales sont prises et parfois des problèmes de performance ou de contenu apparaissent, comme le problème de mémoire lorsque FNV est sorti pour la première fois. La solution était assez simple, mais le fait de ne pas connaître la solution a mis un certain nombre de personnes dans tous leurs états. Vous savez, en dénonçant le jeu comme un échec et ainsi de suite. J'ai énormément apprécié F3 et FNV et j'apprécie en fait certains des éléments les plus aléatoires de ces jeux, dans la mesure où vous pouvez y jouer plusieurs fois sans répéter vos résultats, mais aussi simplement prendre du plaisir à apprécier la sensation du jeu, vous immerger dans ses idiosyncrasies... une chose me dérange un peu cependant... la musique. J'aimerais que d'autres personnes me disent quel genre de musique elles aimeraient entendre dans l'univers de Fallout.

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Bonjour Elmer, bienvenue sur le site. En ce qui concerne votre remarque sur la musique. Il s'agit d'un site de questions et réponses qui se concentre sur des questions auxquelles il est possible de répondre et qui ne sont pas subjectives. La musique en jeu est une opinion et n'est donc pas vraiment un sujet qui intéresse SE. De plus, il s'agit plutôt d'une question de forum. Comme vous l'avez noté, ce n'est pas un forum. Profitez de votre séjour !

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