Je porte la bague "Covenant of Artorias" et je meurs toujours en sautant dans "The Abyss" pour combattre les "Four Kings". J'ai essayé de sauter sous différents angles et de tenir différents objets, mais rien ne fonctionne. Il enregistre que j'ai réussi à atteindre "The Abyss" mais ma santé devient instantanément toute jaune comme si c'était un KO à un coup et ma santé tombe à zéro et je me réveille à "Firelink Shrine" ou n'importe où ailleurs où je me suis reposé la dernière fois. Qu'est-ce que j'ai raté ? Aidez-moi, s'il vous plaît !
Réponse
Trop de publicités?Si vous jouez sur PC et que vous utilisez DSFix, réglez le nombre maximum d'images par seconde à 30. J'ai trouvé un poste sur Steam avec un problème qui ressemble au vôtre et qui a été causé par le fait d'avoir plus de FPS.
Selon le post, la durée de l'animation de la chute pour le saut dans l'abîme est liée à la fréquence d'images, de sorte que la chute ne dure que la moitié du temps avec 60 FPS par rapport à 30 FPS. L'effet de l'alliance d'Artorias, qui annule les dégâts de la chute, ne semble se déclencher qu'à la fin de l'animation de la chute et à une fréquence supérieure à 30 FPS, l'animation se termine trop tôt pour déclencher l'effet. Le jeu est sorti à l'origine uniquement sur PS3 et Xbox 360 avec un framerate verrouillé de 30, il n'y avait donc aucun problème prévu avec cela. Le verrouillage du framerate à 30 devrait donc résoudre le problème.
From Software semble bizarrement lier parfois les mécanismes du jeu au framerate. Alors que sur les consoles, cela ne pose aucun problème, puisque le FPS est verrouillé pour tout le monde, cela peut causer des problèmes lorsque le framerate change. Par exemple, dans Dark Souls 2, la dégradation des armes est liée à la fréquence d'images, si bien qu'en faisant tourner le jeu à 60 FPS sur PC ou sur les consoles de la génération actuelle, les armes se brisent deux fois plus vite, alors que sur les anciennes consoles ou à 30 FPS sur PC, elles fonctionnent normalement.