Les règles ne sont malheureusement pas claires ici
Posséder un cadavre est listé comme une action pour le dibbouk et les actions font partie des statistiques d'un monstre (cf. cette Q&R pour en savoir plus sur ce qui est considéré comme une statistique) :
Lorsqu'un monstre entreprend son action, il peut choisir parmi les options suivantes dans la section Actions de son bloc de statuts ou utiliser une des actions disponibles pour toutes les créatures...
Le jeu utilise indifféremment "bloc de statistiques", "statistiques du jeu" et "statistiques". Il est donc clair que l'action Posséder un cadavre est considérée comme faisant partie des statistiques d'un dibbouk.
Les statistiques d'un monstre, parfois appelées bloc de statistiques, fournissent les informations essentielles dont vous avez besoin pour gérer le monstre. (MM 6)
Le problème pour le dibbouk est que lorsqu'il possède une autre créature, il remplace la plupart de ses statistiques par celles de la créature possédée.
Posséder un cadavre (Recharge 6).
[...]
Tant qu'il possède le cadavre, le dibbouk conserve ses points de vie, son alignement, son intelligence, sa sagesse, son charisme, sa télépathie et son immunité aux dégâts du poison, à l'épuisement, au charme et à la peur. Sinon, il utilise les statistiques de jeu de la cible possédée Il a accès à ses connaissances et à ses compétences, mais pas à ses caractéristiques de classe, le cas échéant.
Les actions ne figurent malheureusement pas sur la liste des statistiques que le dybbuk peut conserver lorsqu'il possède une autre créature. Ainsi, il ne peut pas utiliser Possession de cadavre lorsqu'il est dans un autre corps.
Cependant, il n'est pas clair que la fonction Recharge nécessite que le monstre ait accès à la capacité. La description de la fonction Recharge dans le MM est la suivante :
Rechargez le X-Y. La mention "Recharge X-Y" signifie qu'un monstre peut utiliser une capacité spéciale une fois et que la capacité a ensuite une chance aléatoire de se recharger au cours de chaque tour de combat suivant. . Au début de chaque tour du monstre, lancez un d6. Si le résultat est l'un des nombres indiqués dans la notation de recharge, le monstre retrouve l'utilisation de la capacité spéciale. La capacité se recharge également lorsque le monstre termine un repos court ou long.
Il n'est pas clair si la recharge est juste quelque chose qui arrive à la capacité spéciale une fois utilisée ou si c'est une caractéristique qui nécessite un accès continu à la capacité. Par défaut, la capacité se recharge de toute façon, mais il est très peu probable que ces règles générales aient été écrites avec ce cas particulier à l'esprit.
Malheureusement, il semble qu'il n'y ait pas de solution claire à cela, sauf à demander à votre DM de prendre une décision à la table.