Les barres représentent le niveau de charge de votre attaque secondaire avant de pouvoir l'utiliser. Une longue barre doit être chargée au maximum avant d'être utilisée, et ne peut être utilisée qu'une seule fois avant de devoir être rechargée. Les barres plus petites ne nécessitent qu'une seule barre pour pouvoir être utilisées, et plusieurs charges de l'attaque peuvent être stockées, car une seule barre est utilisée par attaque secondaire.
Ils sont également représentatifs de la force générale de l'attaque. Les attaques avec beaucoup de petites barres infligent beaucoup moins de dégâts par attaque, mais peuvent être utilisées plus fréquemment, et les barres plus grandes frappent beaucoup plus fort par attaque, mais prennent beaucoup plus de temps à être chargées.
De même, le montant des dégâts indiqué à droite du coup est calculé par barre, et n'est pas réparti entre elles. Les barres représentent simplement le nombre d'utilisations qui peuvent être stockées, et la quantité de charge nécessaire par utilisation. Les dégâts sont donc calculés par utilisation.