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Est-il possible de faire de la jungle avec Tryndamere sans smite ?

J'ai commencé à jouer Tryndamere dans League of Legends, mais je n'arrive pas à faire un bon début de jeu. Je meurs toujours 2-3 fois jusqu'à ce que j'obtienne mon bord de l'infini, mais en gros, mon début de partie est nul.

La question est de savoir comment faire pour qu'il reste dans la jungle jusqu'à ce que je sois suffisamment équipé et nivelé pour être utile ? De préférence sans utiliser d'emplacement d'invocation / en utilisant un emplacement d'invocation qui m'aide au combat ?

Il y a quelques guides qui utilisent smite avec une potion rouge/verte, mais en utilisant smite. Y a-t-il un guide que je puisse aussi utiliser pour les parties classées ?

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0xC0000022L Points 5221

D'après mon expérience dans la jungle avec tryndamere, les sorts d'invocateur que je trouve les plus utiles sont smite et ignite. La raison est la suivante, smite est évidemment plus facile à utiliser dans la jungle, et ignite est aussi un bon outil de jungling en plus d'être utile pour tuer les champions ennemis plus tard dans le jeu. Exhaust est un gaspillage avec Trynd puisque son Cri moqueur (W) ralentit automatiquement l'ennemi. Le fantôme est également un gaspillage puisque les bottes et le danseur fantôme vous rendent plus rapide que n'importe qui d'autre dans le jeu. Flash est juste un non, votre spinning slash (E) est votre flash. Les soins, je ne vois pas pourquoi vous auriez des soins pour Trynd, il a son Q et sa rage infinie, si vous avez besoin de soins pour survivre alors vous ne devriez pas jouer Trynd. Les autres sorts d'invocateur sont clarté et clairvoyance qui sont plutôt inutiles pour Trynd. Le sort de protection de la tour (dont le nom m'échappe) devrait être utilisé par votre support.

Maintenant que j'ai éliminé les sorts, les objets que j'utilise sont une armure en tissu et 4 potions rouges. Vous pouvez en avoir 5 mais vous n'avez pas vraiment besoin de la 5ème à moins que vous ne vouliez être très méchant. La première chose que je fais quand je suis dans la jungle est de prendre un lézard rouge avec l'aide d'un coéquipier qui doit le tenir en laisse. Tant que vous obtenez un hit crit sur le lézard plus le smite et l'ignite, vous devriez le tuer avec environ 50 points de vie. Vous devrez utiliser une potion immédiatement après le premier coup, sinon vous ne survivrez pas. Les meilleures laisses sont lorsque votre coéquipier a frappé le lézard 3-5 fois. De cette façon, vous aurez encore la moitié de votre santé et votre coéquipier aura également environ 3/4 de sa santé restante.

Immédiatement après le lézard, j'ai les deux golems. Je les attaque tout en utilisant une autre potion pour me soigner. Smite sera toujours sur le cooldown et ne devrait pas être utilisé tout en combattant ces 2 golems. Tout en combattant les golems, il est utile de frapper et légèrement courir loin et occasionnellement frapper le même golem jusqu'à ce que le second se retire. De cette façon, vous ne subissez que les dégâts d'un seul des golems. Une fois le smite réactivé, éliminez les wraiths. Tailladez les wraiths en utilisant simultanément smite sur le golem bleu. Vous devriez facilement les tuer tout en gagnant de la santé, donc n'utilisez pas de potion ici. Allez vers les loups et tuez-les. Maintenant vous pouvez prendre le golem bleu. Attention, vous risquez de mourir, alors faites-le si vous vous sentez à l'aise avec vos compétences de trynd. Commencez par tuer les deux sbires. Ensuite, commencez à attaquer le golem. Chaque fois que votre rage atteint 100, soignez. Votre smite devrait se réactiver au milieu du combat avec le golem, alors utilisez-le. A partir de là, déterminez si vous pouvez tuer le golem ou si vous devez battre en retraite. Je finis par tuer le golem la moitié du temps avec moins de 100 points de vie restants. Maintenant, vous pouvez retourner à la base et obtenir vos lanternes et une paire de bottes.

A partir de maintenant, je suis sûr que vous pouvez trouver ce qu'il faut faire.

L'ordre de classement de vos capacités est le suivant : Q-E-Q-W-Q-R (puis maximisez vos Q et W, E étant maximisé en dernier).

Si vous avez une équipe décente, vous détruirez facilement l'opposition puisque vous aurez un ou deux niveaux d'avance sur tout le monde.

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Austin Salonen Points 28057

Je ne suis pas un expert en matière de tryn, mais je vous déconseille fortement de rester trop longtemps dans la jungle. Après avoir nettoyé complètement votre propre moitié de la jungle, vous devriez atteindre le niveau 4. A ce moment là, vous devez décider si vous voulez aller dans la jungle ennemie ou faire un gank.

Le problème principal est qu'un gank est le plus souvent la voie souhaitée. Peu importe que vous n'ayez pas encore le niveau 6. Vous avez l'avantage de la surprise. Dans la plupart des jeux, à ce moment-là, l'une de vos voies a besoin d'aide. Si vous restez dans la jungle ennemie, les flammes vous atteindront bientôt pour avoir laissé vos compagnons. Même si la partie se déroule bien, vous avez souvent un jungler ennemi qui vous rendra la vie misérable si vous le rencontrez dans sa propre jungle (pas tout seul, mais vous êtes beaucoup plus proche de ses compagnons que des vôtres).

tl;dr : c'est un jeu d'équipe, donc vous ne devriez pas prétendre y jouer en solo dans une jungle déserte. Rejoignez l'équipe dès que possible (vous n'avez peut-être pas de ulti, mais vous devriez avoir auras+surprise).

Edit : Pour ce qui est du problème de Smite lui-même : Tryn est un jungler très lent, même si vous prenez Smite avec vous. Je crains que même si vous pouviez vous en passer, vous perdriez tellement de temps que vous seriez à nouveau incapable de suivre les autres. (Une alternative que j'ai parfois vue est que Tryn rejoigne une lane au début, puis se lance dans la jungle plus tard, aux lvl3-5).

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REDace0 Points 459

Malheureusement, vous avez pratiquement besoin de Smite si vous voulez pouvoir tuer les lézards. Si vous réussissez déjà presque, vous pouvez essayer Guérison à la place. Il sera utile plus tard pour sauver vos alliés et empêcher la pile de dégâts au fil du temps que la Rage immortelle tend à attirer de vous tuer.

Quand je fais la jungle, j'utilise Crit. Chance marks et quints et j'apporte une potion verte, mais vous devez toujours avoir de la chance pour obtenir les lézards. Vous êtes aussi très vulnérable, parce que Tryndamere doit faire de la jungle à faible hp pour la chance critique.

Je fais généralement la queue avec Tryndamere jusqu'à 5, en utilisant des bottes + 3 potions de santé et en utilisant les derniers coups plus que les coups critiques pour construire des piles de Bloodlust. Il y a des adversaires contre qui cela ne peut pas être fait, alors un changement de voie ou un câlinage de tour peut être nécessaire. Je n'utilise généralement pas de runes Crit. Chance (Blasphème !), afin de pouvoir construire plus lourdement pour la fin de partie, ce qui est le but de Tryndamere pour commencer.

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