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Quelle est l'incapacité la plus efficace ?

L'incapacité permet de conserver l'aspect furtif du jeu.

Il est plus facile de capturer des avant-postes et d'accomplir des missions car il fait en sorte que vous soyez vu et entendu le moins possible.

Donc, pour ma question : Quels sont les moyens de neutralisation et quels sont les moyens les plus et les moins efficaces ?

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Linus Juhlin Points 2694

Il existe de nombreuses façons de neutraliser vos ennemis.

Voici une liste complète, allant de l'option avec la plus longue durée d'incapacité à la plus courte.

  • Combo CQC complet à 5 coups ( Durée la plus longue )
  • Choke CQC
  • Tranquillisant Round
  • CQC jeté la tête la première dans un mur
  • CQC jeter sur le terrain ( Durée la plus courte )

Bonus : Tenir un ennemi sous la menace d'une arme et lui demander de s'allonger le rendra invalide indéfiniment jusqu'à ce qu'un autre ennemi le remarque.

Cependant si la base passe en alerte de combat, ils se lèveront.

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Où se situe le fait de forcer quelqu'un au sol après un hold-up ?

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Ce serait le "CQC throw on the ground", si vous faites référence au moment où vous lancez sur le sol pour qu'ils soient étourdis.

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En fait, retenir quelqu'un est différent du lancer CQC. Au lieu d'attraper ou de frapper un ennemi, vous devez le viser en étant très proche. Ce n'est pas une technique très connue, car la plupart des gens ne prennent jamais la peine de sortir leur arme à des distances aussi courtes.

2voto

Mr Scapegrace Points 489

Pour prolonger la réponse de Linus Juhlin, voici quelques-unes de mes observations :

  • Mettre un ennemi à terre en le jetant (ou en lui donnant des coups de pied alors qu'il est au sol ou en le chevauchant avec D-Horse/D-walker) le rend invalide moins longtemps que de l'étouffer.

  • Si un autre garde trouve un garde assommé, il déclenche une alarme. Si un autre garde trouve un garde endormi, il le réveille simplement (pas d'alarme). Si un autre garde trouve un garde endormi allongé sur le lit, il le laisse tranquille.

  • Les gardes assommés/dormants ne se réveilleront JAMAIS (à moins qu'ils ne soient trouvés par d'autres gardes), si vous les mettez dans des toilettes portables/poubelle/siège passager d'une jeep ou d'un camion à l'arrière de la piste (vous pouvez charger une base entière de gardes à l'arrière de la piste - ils ne se réveilleront jamais d'eux-mêmes !)

  • Il y a 6 façons de neutraliser vos ennemis - rampez jusqu'à 15m ou plus près du ou des gardes, ouvrez iDroid, allez dans le menu musique, allumez le haut-parleur et jouez "afganian lullaby". Si le garde reste à 15m de vous jusqu'à la fin de la chanson, il s'endormira. Cependant, pour une raison quelconque, j'ai perdu cette cassette après la première utilisation (je ne sais pas si c'est un bug ou si cette cassette n'est utilisable qu'une seule fois).

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Il y a deux cassettes qui endorment les ennemis lorsqu'elles sont diffusées par le haut-parleur : "Afghan Lullaby" et "African Lullaby". Elles se détruisent après avoir été utilisées une fois pour endormir les ennemis. Pour récupérer les cassettes, vous devez retourner à l'endroit où vous les avez trouvées et les ramasser à nouveau.

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