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Comment fonctionne la progression des missions en multijoueur ?

Dans le premier Borderlands, j'étais assez frustré par les effets déroutants du multijoueur sur mon personnage en mode solo. Souvent, un membre de mon groupe recevait un message lui disant qu'il n'était pas éligible pour une quête et qu'il ne serait pas crédité pour celle-ci. Finalement, nous avons tous décidé de créer des personnages que nous ne jouerions qu'entre nous et jamais en solo. Cette solution n'était pas idéale.

Borderlands 2 a-t-il résolu l'un de ces problèmes ? Que se passe-t-il si je me connecte à une partie avec quelqu'un qui me précède dans l'histoire ? Que se passe-t-il si je me connecte à une partie avec quelqu'un derrière moi ? Et que se passe-t-il si j'accueille dans chacune de ces situations ? La progression de la mission est-elle sauvegardée ? Tout le monde reçoit-il de l'XP et des récompenses ?

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Tom Feiner Points 16168

Je l'ai testé aujourd'hui. Voici nos conclusions :

L'hôte contrôle les missions qui sont disponibles ou non. (Les niveaux d'ennemis et d'armes sont basés sur la zone.) Cependant, ces missions peuvent être accomplies par n'importe qui dans le jeu de l'hôte. Une fois accomplie, la mission est terminée pour tous les personnages participants, même s'ils n'étaient normalement pas en mesure de l'accomplir parce qu'ils n'avaient pas encore progressé aussi loin dans le jeu en mode solo.

Tous les joueurs participants reçoivent la même XP, les mêmes récompenses et les mêmes missions accomplies pour leur personnage.

En d'autres termes, si vous courez avec quelqu'un qui est plus avancé que vous dans l'intrigue, lorsque vous quittez et retournez à votre propre jeu (pas sur le serveur coopératif de l'hôte), vous verrez toutes les missions accomplies pendant ce temps avec le premier hôte, même si vous n'êtes pas encore arrivé à ce point du jeu. Ensuite, une fois que vous aurez atteint les missions que vous avez terminées sur le jeu d'un autre hôte, puisque les missions sont déjà terminées pour vous, vous pourrez simplement passer à la mission suivante, non terminée, comme d'habitude.

En tant qu'hôte, la progression du jeu est la même que si vous jouiez en solo.

L'exception à tout cela concerne les missions d'histoire. Vous pouvez les terminer avec l'hôte, mais lorsque vous retournez dans votre propre instance, vous serez toujours à votre dernière mission d'histoire non complétée s'il y a eu un écart entre les missions d'histoire que vous avez complétées avec l'hôte. MISE À JOUR : Une fois que vous avez rattrapé les missions d'histoire terminées, vous obtenez une boîte de dialogue vous demandant si vous souhaitez "avancer rapidement", en sautant les missions que vous avez déjà terminées dans d'autres sessions :

Fast Forward? - Would you like to skip missions you have already completed in another play session?

Donc oui, à mon avis, ils ont "corrigé" le message de mission inéligible du premier Borderlands.

UPDATE :

Si vous terminez une mission, puis y retournez, soit seul en mode solo, soit en tant qu'hôte, après l'avoir déjà terminée lors d'une session précédente, vous obtenez un message dans l'écran de récompense disant quelque chose du genre "vous avez déjà terminé la mission et reçu votre récompense" et vous ne recevez pas à nouveau l'XP ou l'objet - parce que vous l'avez déjà obtenu la première fois que vous l'avez terminée.

Le fait de jouer en mode Chasseur de coffres ne compte pas dans cette limite de répétition des récompenses ; les missions qui s'y déroulent peuvent bien sûr être terminées une fois de plus avant que vous n'obteniez à nouveau ce message dans le mode Chasseur de coffres.

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