J'ai expérimenté un peu avec... disons, "réduire les risques de problèmes de dos futurs dus à une charge excessive" des habitants de diverses villes. En participant à cette activité d'amélioration de la santé publique, j'ai remarqué que tandis que mes chances de vol à la tire pour la plupart des objets restent parfaitement stables, dès qu'un PNJ transporte une grande quantité d'or (plus de 1000), les règles pour les délester de leur trésor semblent devenir vraiment bizarres et instables.
Exemple:
Cible : Giraud Gemane, Collège bardique de Solitude
Or : 1610Mes stats :
Vol à la tire : 100
Doigts agiles : rang 2 (+40% de bonus)
Coupe-bourse : Oui (+50% de bonus)Essai 1 : Aucun équipement
Chances de succès affichées : 15%Essai 2 : Fenêtre de vol fermée, réouverte sans rien changer ni déplacer aucun des personnages.
Chances de succès affichées : 65%Essai 3 : Fenêtre fermée, équipé de Bottes fines enchantées avec +40% en vol à la tire
Chances de succès affichées : 55%Essai 4 : Fenêtre fermée, réouverte ; toujours équipé des bottes.
Chances de succès affichées : 5%Essai 5 : Fenêtre fermée, équipé de Gants enchantés avec un bonus de +40% en vol à la tire.
Chances de succès affichées : 0%
Après avoir bricolé avec différents PNJ et différentes quantités d'or, j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'ouvre la fenêtre de vol à la tire, j'obtiendrai soit une chance de base "bonne" de 65%, soit une chance de base "mauvaise" de 15%. Ensuite, chaque objet bonus de vol à la tire que j'équipe réduit en réalité ma chance de succès d'environ 10%.
Encore une fois, cela semble se produire uniquement pour les PNJ avec plus de 1000 pièces d'or. En dessous de ce montant, j'ai une chance de succès de 90% à chaque fois, quel que soit l'équipement.
Quelqu'un peut-il offrir une explication à ce comportement, ou s'agit-il d'un bug bizarre de quelque sorte ?
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Tu sais combien pèsent 1000 septimes?
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La chance bonne vs. mauvaise est la différence entre vous essayant cela tout en étant vu/non vu par votre cible. Vous dites que ni l'un ni l'autre de vous ne bouge, mais il tourne la tête, c'est certain, et il y a aussi un battement de cœur quelconque.
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Cela me semble étrange car je ne suis pas "détecté" (indicateur de yeux totalement fermés pour l'invisibilité) en essayant cela.
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@M'vy - Selon Skyrim, rien du tout! :-)
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Je rencontre également le problème que les gens disent que c'est la lumière ou autre chose, mais je n'ai pas encore fait ça, il semble que ce soit une erreur dans la formule, car après 1000 pièces d'or environ, cela bugue et vous devez ouvrir et fermer la fenêtre de vol à la tire pour obtenir un pourcentage non nul, ainsi que les enchantements de vol à la tire rendant moins probable le vol de l'or.
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Je suis d'accord, cela semble buggé à un degré indéchiffrable.. Mon vol à la tire est de 85, et en tant qu'enchanteresse maximale j'ai une bague et un collier avec +40% de succès au vol à la tire et les bottes de la guilde des voleurs ajoutent encore 15% par dessus.. et je reçois quand même parfois 0% sans raison.. ok je me suis dit, peut-être qu'il est juste extrêmement perspicace (boit une potion de vol à la tire pour un autre 50% par dessus cela.. toujours 0%) cela est en fait arrivé plusieurs fois avec l' "objet de quête" dans la quête de pêche répétable également.