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Pourquoi l'offre minimale pour une propriété n'est-elle pas sa valeur hypothécaire ?

Il semble plutôt étrange que l'offre minimale pour une propriété non hypothéquée dans le Monopoly soit de 1 $, au lieu d'être la valeur de l'hypothèque (ou la valeur de l'hypothèque -10% environ).

L'enchère peut commencer à n'importe quel prix.

Vous pouvez hypothéquer un bien à tout moment, en en retirant la valeur hypothécaire. Le seul moment où cela peut faire une différence est lorsque tous les joueurs restants sauf 1 ont moins que la valeur de l'hypothèque en actifs, ce qui est très peu probable puisque la valeur maximale de l'hypothèque est de 200 $.

Imaginez ce scénario. Je n'ai que 20 $ en espèces et les seuls actifs que je possède sont Park Place (valeur hypothécaire 175 $). Boardwalk est mis aux enchères. L'offre maximale que je peux faire est de 195 $, soit les liquidités et la valeur hypothécaire de Park Place. Si je peux acheter Boardwalk pour 180 $ ou moins, je devrais le faire. Dans le pire des cas, je devrais hypothéquer Park Place pour 175 $ et payer 5 $ de plus si je remporte l'enchère. Je pourrais alors hypothéquer Boardwalk pour 200 $ et utiliser 18 $ pour déshypothéquer Park Place, ce qui me laisserait 18 $, soit à peu près le même montant qu'au départ. Bien que ce calcul ne soit pas parfait car il dépend du nombre de propriétés que vous devez vendre pour obtenir suffisamment de liquidités pour remporter une enchère, il semble raisonnable de commencer l'enchère à/au voisinage de la valeur hypothécaire - 10 %.

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Desde el règlement officiel (c'est moi qui souligne) :

BANKER Sélectionnez un joueur comme banquier. qui fera également un bon Commissaire-priseur . Un banquier qui participe au jeu doit garder ses fonds personnels séparés de ceux de la Banque. Lorsque plus de cinq personnes jouent, le banquier peut choisir de n'agir que comme banquier et commissaire-priseur. commissaire-priseur.

Comme le savent les personnes qui jouent aux enchères dans le Monopoly, le fait de commencer une enchère typique de style anglais avec une offre minimale de 1 $ et de permettre des incréments de 1 $ chacun rend les enchères douloureusement lentes, surtout pour les propriétés de grande valeur. Cependant, le but premier du commissaire-priseur n'est pas de rendre les enchères rapides, rentables ou même intéressantes ; il est là pour vendre des biens. La vente de biens fait avancer le jeu, et plus vite les biens sont entre les mains des joueurs, plus vite chacun peut passer à la partie intéressante du jeu, le commerce et le développement. Il ne devrait jamais y avoir de cas où un bien reste sur le plateau après que quelqu'un ait atterri dessus.

Cependant, les règles stipulent explicitement que le banquier doit être un bon Commissaire-priseur. Un commissaire-priseur qui laisse toutes ses enchères s'éterniser sans raison valable ne peut pas vraiment être qualifié de "bon". Adéquat, bien sûr. Compétent, peut-être. Mais pas bon.

Quelle que soit l'enchère de départ, toute vente aux enchères décente aboutira à la vente du bien à un prix de marché raisonnable ; la seule variable est la durée de l'enchère avant que ce prix ne soit atteint. Si l'enchère de départ est trop élevée, personne ne fera d'offre jusqu'à ce que le commissaire-priseur la réduise. Si l'offre d'ouverture est si basse que tout le monde enchérit, il peut procéder à des augmentations plus importantes pour éliminer les radins. Il dispose de nombreux outils pour déterminer le prix raisonnable du marché, et l'outil dont il a besoin dépend de la situation.

Un commissaire-priseur qui sait contrôler une vente aux enchères de la manière la plus efficace possible pour vendre des biens est un bon commissaire-priseur. Un commissaire-priseur qui ne fait rien d'autre que de laisser ses joueurs contrôler les enchères n'est qu'un banquier.

Comme l'indique la question d'ouverture, les propriétés seront rarement, voire jamais, vendues à un prix inférieur à leur valeur hypothécaire, ne serait-ce que parce que les autres joueurs ne veulent pas que leurs adversaires obtiennent de l'argent gratuit. Ainsi, commencer une vente aux enchères au prix de l'hypothèque ou à un prix proche est parfaitement raisonnable dans la plupart des situations.

Cependant, la plupart des situations ne sont pas toutes les situations. Il y aura des cas où personne ne voudra réellement de la propriété à sa valeur hypothécaire ; cela pourrait être parce que toutes les liquidités sont immobilisées dans des développements, cela pourrait être parce que les gens économisent pour la dernière propriété d'un groupe de couleur, cela pourrait être simplement parce que personne n'aime les services publics. En n'ayant pas d'offre minimale fixe, le commissaire-priseur a donc la possibilité de vendre la propriété à perte, juste pour vendre la propriété . C'est son travail, après tout. Vendre des biens.

Briser un des outils de sa boîte à outils rend le commissaire-priseur moins efficace, et nous ne voulons pas cela.

Les chances que tous les joueurs ne veuillent pas dépenser un dollar pour une propriété, qu'ils peuvent immédiatement hypothéquer pour ce qui est effectivement un remboursement complet, sont négligeables ; si le prix est correct, toute propriété devrait se vendre. Fixer une enchère minimale dans les règles offrirait trop de chances qu'une propriété reste invendue, ce qui ralentirait inévitablement le jeu chaque fois que quelqu'un atterrit sur cette case et que tout le processus recommence.

Même une propriété qui est immédiatement hypothéquée peut éventuellement être remboursée et activée, ou échangée à d'autres joueurs. Une propriété non vendue est tout simplement inutile.

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Nous avons déjà eu des propriétés sans valeur dans des jeux ; c'est-à-dire que leur perte attendue sur l'impôt sur le revenu dépassait leurs gains attendus sur le loyer. Si elles étaient vendues aux enchères, elles ne pourraient même pas être offertes pour 1 dollar. Acheter une propriété pour l'hypothéquer est en fait une autre perte. Il y a une raison pour laquelle, vers la fin du jeu, je commence à déshypothéquer tous les biens individuels que je possède encore.

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@Joshua Cela n'a aucun sens si vous faites les calculs, la propriété n'est jamais sans valeur. Une propriété gratuite vous rapporte immédiatement la valeur hypothécaire de la propriété, mais l'impôt sur le revenu ne coûte que 10% de cette valeur. Vous pourriez débarquer sur l'impôt sur le revenu 10 fois et vous seriez encore en équilibre ! Cela ne tient même pas compte du loyer que vous pourriez percevoir si le bien n'est pas hypothéqué. Le loyer et l'impôt sur le revenu représentent ~10% du prix d'achat, il serait donc très inhabituel de payer plus d'impôt sur le revenu que vous ne gagnez en loyer. Il faudrait que vous atterrissiez sur l'impôt sur le revenu plus souvent que tous les autres combinés atterrissent sur votre propriété.

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Stefano Borini Points 471

Une raison me vient à l'esprit :
Garder le jeu court.

  • Le Monopoly est considéré comme un jeu long ; lorsqu'il est joué selon les règles écrites, il ne l'est pas trop - 1 à 4 heures.
  • il y a des points, surtout lors du premier tour, où les joueurs n'auront pas assez d'argent pour tout acheter au coût de l'hypothèque, surtout Boardwalk et Park Place.
  • les enchères ont pour but de mettre le plus de biens possible entre les mains des joueurs le plus rapidement possible ; l'augmentation de l'enchère minimale allonge le jeu en ralentissant ce processus.
  • le cœur du jeu est la gestion une fois que toutes les propriétés sont possédées. Le fait d'y arriver rapidement empêche le jeu de stagner et de devenir une corvée de 6 à 8 heures.

Pourquoi il ne faut pas hypothéquer des propriétés pour en acheter d'autres si on peut l'éviter :

  • Les propriétés hypothéquées, en ne générant pas d'échange d'argent, prolongent le jeu.
  • Les propriétés hypothéquées ne peuvent pas être améliorées, et empêchent d'avoir des maisons/hôtels sur le reste du groupe de couleur également, en raison de l'exigence d'un développement équilibré (une différence d'une maison est autorisée).
  • Les propriétés hypothéquées sont essentiellement des espaces de "stationnement gratuit" supplémentaires, à moins que vous ne soyez contraint de les vendre ou que vous ne frappiez un espace ou une carte fiscale.

Si vous remportez une offre que vous ne pouvez pas vous permettre de compléter dans un groupe de couleurs, vous devez hypothéquer un bien dans un autre groupe de couleurs.

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Non, vous n'avez pas compris : fixer un minimum supérieur à 1 dollar allonge le jeu.

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@user1873 : C'est seulement "donner de l'argent aux autres joueurs" si aucun autre joueur ne fait monter les enchères jusqu'au seuil de rentabilité. Si absolument personne n'est prêt à faire une contre-offre pour Boardwalk alors que c'est une telle aubaine, pourquoi le premier enchérisseur ne l'obtiendrait-il pas ?

3 votes

Le fait est que si PERSONNE n'a assez d'argent pour payer le coût de l'hypothèque, elle peut toujours être achetée (et donc entrer dans le jeu). Donc en gros, quoi qu'il arrive, lorsque quelqu'un atterrit pour la première fois sur une propriété, elle sera achetée par quelqu'un. A moins que le joueur ne soit stupide.

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Aaron B Points 183

Les règles doivent être courtes

Les règles telles qu'elles sont rédigées suivent le principe KISS. Cela permet d'éviter de se préoccuper des cas limites où personne n'est en mesure d'acheter un bien sans vendre des maisons ou d'autres biens qui ne peuvent être facilement récupérés en hypothéquant le nouveau bien mis aux enchères.

Un simple jeu stratégique devrait empêcher la plupart des biens d'enchères de se vendre à un prix inférieur à leur seuil de rentabilité.

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Brian Warshaw Points 8806

L'un des objectifs de la règle des enchères est d'accélérer le jeu. En fait, les concepteurs voulaient que les biens soient mis entre les mains des joueurs aussi rapidement que possible. Ainsi, si le joueur qui tombe sur une propriété ne veut pas l'acheter au prix de la liste, les concepteurs veulent qu'elle soit vendue aux enchères.

Il se peut que tous les joueurs (ou tous sauf un) soient à court d'argent, au point qu'ils ne pourraient même pas payer la valeur de l'hypothèque pour la propriété. (Ceci est particulièrement vrai s'il existe une règle maison qui stipule que les joueurs peuvent hypothéquer leur propre propriété au début de leur tour). Alors quelqu'un pourrait obtenir un "vol" en achetant la propriété pour moins que la valeur de l'hypothèque, puis en l'hypothéquant lors d'un tour ultérieur.

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Ferdinand Liem Points 179

Les règles de l'édition standard la plus récente (postérieure à 2008) disent "Les enchères commencent à 10 M$".

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