116 votes

Puis-je conserver mon cube de compagnon pondéré dans la salle 17 ?

À la fin de la pièce 17, on vous demande de jeter votre cube dans le feu avant de pouvoir terminer le niveau.

Sans utiliser de tricheurs, y a-t-il un moyen de le sauvegarder ?

146 votes

Sur cours il y a un moyen de le sauver. Vous n'avez pas vraiment incinéré votre propre cube d'accompagnement, n'est-ce pas ? Espèce de monstre.

2 votes

Toutes les technologies d'Aperture restent opérationnelles en toute sécurité jusqu'à 4000 degrés Kelvin.

100voto

Matthew Read Points 19148

Il existe en effet un moyen de sauver votre fidèle Compagnon Cube.

Il vous suffit de profiter de deux défauts des chambres d'essai d'Aperture Science. Un défaut de la chambre de test 16 vous permet de pousser un cube de stockage lesté à travers la grille d'émancipation matérielle et de l'emmener dans l'ascenseur jusqu'à la chambre de test 17. Dans cette chambre, un autre défaut vous permet d'utiliser le cube le moins lourd pour obtenir un deuxième cube compagnon. Vous pouvez alors l'euthanasier à la place de votre fidèle compagnon, trompant ainsi l'Incinérateur d'urgence de renseignements et brisant les rêves d'avenir d'un autre sujet de test.

Cette vidéo YouTube contient les détails :

https://www.youtube.com/watch?v=7eUYAYoeysA?start=0

0 votes

"déficiences" - euh, vous voulez dire des insectes ?

14 votes

@BlueRaja-DannyPflughoeft - cela semble voulu, ce n'est pas un bug. Enfin, au moins intentionnel de la part de Valve, si ce n'est d'Aperture Science.

17 votes

@ripper234 : Je ne suis pas sûr de considérer "pousser un cube à un angle gênant". à travers un bord de mur dans un portail" peut être considéré no un bug. Je ne sais pas ce qui se passe dans cette manœuvre d'échange, mais cela ressemble aussi à un bug dans une sorte de déclencheur.

43voto

jsnlxndrlv Points 5787

Non, j'ai bien peur que non. Il n'y a aucun moyen de sortir le cube compagnon de cette chambre d'essai, car la porte ne s'ouvrira pas tant que vous ne l'aurez pas jeté dans l'incinérateur.

Toutes les histoires que vous pouvez entendre sur les méthodes permettant de contourner ce processus ne sont que des fictions d'esprits retors, conçues dans le seul but de susciter de faux espoirs. Ce sera mieux pour tout le monde une fois que tu auras accepté l'inévitabilité de ta hideuse trahison.

Cette vidéo est de la propagande avancée par des sujets d'expérience dangereusement mauvais. C'est clairement une violation des contraintes et de l'intention du test que d'employer des exploits de ce genre, et c'est franchement une mauvaise science.

0 votes

Donc vous dites que la vidéo de @Matthew est un faux ?

39 votes

@ripper234 Je dis que la vidéo de Matthew est propagande avancé par des sujets d'essai dangereusement mauvais. L'utilisation d'exploits de ce type constitue clairement une violation des contraintes et de l'intention du test, et c'est franchement de la mauvaise science.

1 votes

GLaDOS vient de lire ceci dans ma tête...

1voto

BoB Points 11

Le problème de la vidéo fait travail mais

Il sera détruit par le truc du mur bleu...

Donc vous n'avez pas besoin de détruire le cube... Mais vous ne pouvez pas le faire passer par la salle de test 17....

J'ai réussi à faire la première partie du bug à l'instant... Mais j'ai découvert que je ne pouvais pas le faire passer dans cette pièce...

Si triste...

-1voto

Techniquement, le Moteur Source dit que la technique suivante n'est pas une triche, mais il y a des utilisations qui peuvent le faire dire à certaines personnes. es une tricherie alors que, pour être honnête, le code C++ de Valve insiste sur le fait que ce n'est pas le cas.

Donc, passe par tous les trucs de la chambre de test 17, jette ton ami dans l'incinérateur, et passe par le gril d'émancipation.

MAIS NE MONTEZ PAS ENCORE DANS L'ASCENSEUR ! !!

Ouvrez plutôt la page des paramètres du jeu et activez la "Console du développeur". Ensuite, sortez du menu pause, pointez votre réticule sur un point du sol un peu éloigné de vous, et appuyez sur le bouton "Console". ` (si vous avez laissé tous les paramètres de contrôle par défaut, il s'agit de la touche permettant d'ouvrir la console du développeur) pour ouvrir la console du développeur. Ensuite, tapez la commande suivante :

ent_create_portal_companion_cube

Ensuite, quittez la console du développeur de la même manière que vous quitteriez le menu pause. Faites-le bien et vous trouverez votre fidèle ami assis sur le sol devant vous, attendant avec joie et patience que vous le preniez dans vos bras pour le câliner !

Le jeu vous permet de prendre n'importe quel objet/PNC avec vous dans l'ascenseur et dans la chambre suivante facilement. Sans la grille d'émancipation à la fin de chaque chambre, rien ne vous empêcherait vraiment de prendre votre fidèle ami avec vous dans l'ascenseur.

J'espère que cela vous a aidé.

2 votes

L'utilisation de la console n'est pas vraiment une façon de résoudre le problème.

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