9 votes

Quels mouvements spéciaux comptent comme des éléments ?

Après avoir lu cette question (et voyant la partie sur le fait que les objets ne sont pas affectés par les coups périmés), je me suis demandé quels coups et attaques comptent comme des objets. Certains sont évidents, comme le Feu sacré de Richter ou le Navet de Peach, mais quelles sont les limites de ce que le jeu considère comme des objets ?

7voto

scohe001 Points 6691

Voici une liste de tous les personnages dont les mouvements génèrent un objet que les autres joueurs peuvent saisir. Je les ai tous testés en mode entraînement. Sauf indication contraire, aucun d'entre eux ne sera périmé :

  • Mecha-Koopa - Bowser Jr. Down Special
  • Banane - Diddy Kong Down Special
  • Couronne - King K. Rool Side Special
    • Ce mouvement sera périmé s'il est utilisé comme un style spécial de boomerang. Bien qu'il soit possible de ramasser la couronne et de la lancer si vous ne la récupérez pas, K. Rool ne peut malheureusement pas la ramasser lui-même pour l'utiliser comme projectile, il la replace simplement sur sa tête.
  • Bombe - Link/Toon Link/Young Link Down Special
  • Lame métallique - Mega Man Neutral Special
  • Bonus Fruit - Pacman Neutral Special
  • Navet - Spécial Pêche/Daisy Down
  • Gyro - Spécial Rob Down
  • Épée Tome/Levin - Robin Specials/Aerials
    • Selon la définition du PO de "coup spécial comptant comme un objet".
  • Feu sacré/Aura - Simon/Ricther Down Special
  • Grenade - Snake Neutral Special
  • Vélo Wario - Wario Neutral Special
    • Lancer la moto ne sera jamais ennuyeux, mais foncer sur les gens, oui.

Ce sont tous les articles que j'ai pu trouver, mais si j'en ai oublié certains qui pourraient fonctionner, faites-le moi savoir et je pourrai les tester !

AlleGamers.com

AlleGamers est une communauté de gamers qui cherche à élargir la connaissance des jeux vidéo.
Pour cela nous avons les plus grands doutes résolus en français et vous pouvez aussi poser vos propres questions ou résoudre celles des autres.

Powered by:

X