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Animate Dead Hit Die

J'ai construit un Nécromancien et je suis récemment entré en possession d'environ 150 corps de Gnolls. En regardant les mort-vivant Il semble que le mieux que je puisse faire avec eux soit de les transformer en squelettes qui n'ont que HD 2 et CR 1/2, bien qu'avoir 150 Gnolls à mon commandement soit toujours amusant, y a-t-il quelque chose de mieux que je puisse faire avec eux ? Puis-je augmenter leur HD d'une manière ou d'une autre ?

Pour des raisons de saveur, mon personnage ne fait que des squelettes et ne manipulera pas les âmes (faire des morts-vivants intelligents). Est-il possible de fabriquer l'un des créer des morts-vivants sans toucher aux âmes ou je suis obligé de n'avoir que des squelettes en basse définition ?

Je ne cherche pas seulement des options de morts-vivants plus forts, par exemple, j'ai trouvé un Modèle mob mais c'est un tiers, y a-t-il quelque chose d'officiel de Paizo qui pourrait produire des résultats similaires ?

Le personnage est un sorcier Exploiteur lvl 11, Dhamphir avec le bonus de classe favorisé de +1/4 CL lorsqu'il lance des sorts de nécromancie, il avait le Maître des morts-vivants exploit.

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Sean Schofield Points 482

Vos options squelettiques

Vous pouvez créer squelette sanglant y squelette en feu (mais ils coûtent le double de HD), vous pouvez aussi, avec l'accord des DM, créer des squelettes gnolls (ou d'autres créatures) avec les variantes de modèle de squelette (2 HD pour un CR 1 dans le cas du squelette de gnoll). Il est noté dans Bataille de Bloodmarch Hill page 84. qu'avec une mort animée et un exosquelette de vermine morte disponible, vous pouvez l'élever avec les modèle d'exosquelette (Je pense que cela va bien avec le thème des squelettes et techniquement les vermines ne sont pas intelligentes de toute façon, donc vous pouvez argumenter qu'il n'y a pas de torture d'âmes, cependant comme le dark wanderer l'a fait remarquer les vermines ont une âme en PF).

Deux autres choses en accord avec votre thème bonomancien pourraient être le Bonestorm (CL 19 Créer un mort-vivant supérieur ) et le Modèle de Wyrmskull de La fin de l'éternité, page 89. (Il est écrit "Une créature morte-vivante créée à partir de l'esprit et de l'âme asservis d'un puissant dragon" mais vous pouvez obtenir leur consentement car ils peuvent conserver leur alignement dans leur nouvelle forme morte-vivante ; l'exemple a un alignement chaotique bon).

Mohrg (CL 18 Créer des morts-vivants ) peut être une autre option squelettique, mais je pense que c'est aller trop loin dans l'amidon de votre "l'augmentation squelettique n'est pas une règle de maison maléfique".

Option non squelettique

Une autre chose que vous pouvez demander pour votre personnage est d'avoir un type de mort-vivant similaire à celui des sans-mort de 3.5. Eberron Champaign Setting page 275. dans le monde.

Les morts-vivants représentent un simulacre de vie et une violation de la nature. de la vie et de la mort, les non-morts ne font que retarder l'inévitable l'inévitabilité de la mort pour accomplir un but juste.

Ils sont la version bien alignée des morts-vivants (animés d'une énergie positive et non négative) et vous pourriez justifier leur création en élevant les victimes d'un grand mal par exemple et en les laissant se battre contre lui pour sauver leur famille encore vivante ou leur patrie aimée.

Edit : A propos du modèle mob, vous avez plusieurs options. Vous pouvez utiliser le Creature Swarm ou le Hivemind Swarm (peut impliquer des âmes) ou si vous souhaitez quelque chose de plus proche de l'escadron de combat, vous pouvez utiliser le modèle Troupe des règles pour faire quelque chose comme ça, mais vous devriez demander l'approbation du DM.

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