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Comment détecter la coordonnée x d'un joueur et le téléporter à l'autre bout de la carte en 1.15.2 ?

J'ai une carte de la Terre de Minecraft et je veux qu'elle soit telle que si vous allez trop loin d'un côté, elle vous téléporte de l'autre côté : ainsi les joueurs peuvent aller du Japon à l'Amérique en passant par l'océan Pacifique. J'ai essayé la commande suivante, mais cela n'a pas fonctionné. Que dois-je faire ?

/execute as @e[x=5375,y=~,z=~,distance=..2] at @s run tp @s ~-10750 ~ ~

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DidThis Points 111

Pour ma méthode, nous utiliserons des tableaux d'affichage. Tout d'abord, vous devez créer un tableau d'affichage avec un critère fictif que nous nommerons xpos . Ensuite, vous devez le mettre dans un bloc de commande répétitif ou dans une fonction de tic-tac (une fonction qui s'exécute à chaque tic) la commande suivante.

execute as @a at @s store result score @s xpos run data get entity @s Pos[0]

À chaque tic, la valeur x de chaque joueur dans le monde sera enregistrée dans le tableau d'affichage. Ceci est compatible avec le mode multi-joueurs. Ensuite, nous testons s'ils ont une valeur spécifique ou une plage dans le tableau de bord avec la commande suivante.

execute as @a[scores={xpos=<range/value>}] at @s run tp <cordinates>

Gardez à l'esprit que pour que ça marche, Les deux commandes que je vous ai données doivent être dans un bloc de commande répétitif ou dans une fonction de tic-tac. . Dans votre cas, remplacez <range/value> con 5375.. y <cordinates> a -5375 ~ ~ . Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je serai heureux de vous aider.

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Richie Frame Points 1800

Notation tilde avec ~ n'est pas disponible dans les sélecteurs de cible, et même si elle était prise en charge, elle ne fonctionnerait pas, car le tilde est relatif au bloc de commande, et non aux joueurs sélectionnés.

Ce que je ferais, c'est utiliser un volume rectangulaire pour que cela fonctionne.

... as @e[x=5375,y=64,z=10,dx=0,dy=999,dz=999]

Cela crée une boîte de sélection géante qui commence aux coordonnées (5375, 64,10) et qui s'étend d'un bloc vers l'est, de 1000 blocs vers le haut et de 1000 blocs vers le sud (une sélection implicite de 1 est ajouté aux 3 valeurs delta).

Déterminer x , y y z Allez dans le coin inférieur nord-ouest de votre boîte de sélection. dx , dy y dz devrait être le nombre de blocs à l'est, en haut et au sud pour étendre le mur frontalier.

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