Une histoire de la Heure
Nous savons tous qu'il y a 24 heures dans une journée car c'est ainsi que les Sumériens divisaient la journée. Et nous savons qu'une heure est constituée de 60 minutes de 60 secondes (encore les Sumériens).
Et certains d'entre nous savent qu'une seconde est "la durée de 9 192 631 770 périodes du rayonnement correspondant à la transition entre les deux niveaux hyperfins de l'état fondamental de l'atome de césium-133" (à une température de 0 K) - ce que nous n'avons pas appris des Sumériens parce qu'ils ne connaissaient pas les termes "rayonnement", "niveaux hyperfins", "césium-133" et "0 K".
Ce qu'ils savaient, c'est que lorsque le soleil se lève, c'est le début de l'heure 1 et que lorsque le soleil se couche, c'est la fin de l'heure 12 et le début de l'heure 13 et que lorsque le soleil se lève à nouveau, c'est la fin de l'heure 24. Nous (et les Sumériens) savons que le jour en été est plus long que le jour en hiver et donc, logiquement, une heure de jour en été est plus longue qu'en hiver et vice-versa pour les heures de nuit.
Cela est parfaitement logique pour une société qui mesure ses heures en fonction du soleil et qui fonctionne à la vitesse d'une personne à pied (ou à cheval). Cela ne fonctionne pas aussi bien pour une société qui mesure ses heures par des horloges atomiques et les utilise pour coordonner une société mondiale.
Nous avons donc changé ce que l'arbitraire, l'humain heure a été défini comme suit.
Ce changement a commencé lorsque nous avons commencé à tripoter les horloges. Parce que les horloges fonctionnent sur des ressorts, des rouages et des caeseam-133 et non sur l'aube et le crépuscule nous a redéfini l'heure. Plus tard, lorsque les trains sont apparus et qu'il est devenu nécessaire pour des personnes éloignées les unes des autres de se mettre d'accord sur une "heure" commune. nous a inventé les fuseaux horaires. Les missions martiennes de la NASA divisent la journée martienne (un "Sol" = 24 heures, 39 minutes et 35,244 secondes) en 24 heures martiennes et leurs scientifiques et ingénieurs adoptent les rythmes d'une planète située à 225 millions de km (en moyenne). Plus tard encore, Einstein a découvert que la longueur d'une heure n'était rien d'autre qu'une question de temps. relatif de toute façon parce que les heures et les mètres sont en fait interchangeables.
Le fait est qu'une heure est une invention humaine - elle est aussi réelle que le "Père Noël", la "justice" ou l'"amour". C'est-à-dire, son réel à nous mais pas à l'univers.
Conséquence de son changement
Aucun.
Sérieusement, aucune.
Pour commencer, vous ne nous avez même pas dit si la journée de votre monde imaginaire est moitié moins longue ou deux fois plus longue que celle de la Terre. Ou, d'ailleurs, s'il y a un cycle jour/nuit. Ou, s'il a des jours et des nuits, s'ils sont cycliques d'une manière ou d'une autre - mon monde de campagne est la main coupée d'un dieu mort depuis longtemps, orbitée par ce que la plupart des gens croient être l'œil brillant du dieu (ils se trompent - la réalité est bien pire) et le pouce et les doigts jouent joyeusement avec des choses comme "l'aube" et "le crépuscule" : certains jours ont 1 de chaque et certains peuvent en avoir jusqu'à 5.
En dehors du combat, le chronométrage n'est pas très important. Bien sûr, certains sorts et effets durent 1 minute, 10 minutes, 1 heure, 8 heures ou 24 heures, mais si vous substituez 1 rencontre, 1 moment, 1 moment plus long, environ 1/3 d'une journée et 1 journée, rien ne se cassera que vous ne puissiez réparer avec une décision.
Les types de problèmes que vous suggérez comme pouvant être des problèmes ne sont tout simplement pas des problèmes, à moins que vous ne choisissiez de les rendre tels.
Vous bénéficiez d'un repos long par jour - rien ne suggère que ce temps d'arrêt corresponde au jour ou à la nuit. Les humains sont éveillés pendant environ 2/3 de la journée et, bien que cela coïncide généralement avec les heures de la journée, ce n'est pas universel (par exemple, les travailleurs postés, les adolescents, les bébés et leurs parents). Si vous manquez une nuit de sommeil, vous pourriez dormir jusqu'au matin, mais personne ne dormirait jusqu'au crépuscule.
D'un point de vue mécanique, vous ne bénéficiez de longs repos que lorsque vous en avez besoin - suivez-vous les longs repos pendant 3 mois d'arrêt ? Bien sûr que non, vous supposez que les PC passent par un cycle normal de sommeil et d'éveil pour chacun de ces jours. Le site mécanique L'impact d'un repos long est de réinitialiser les dégâts et les sorts - cela ne vaut la peine de s'en préoccuper que s'il y a eu des dégâts et des sorts. mécaniquement vous devriez prendre de longues pauses après 4-6 rencontres - trop peu et le combat devient trop facile, trop et il devient trop dur - permettez à vos PC de se reposer quand le rythme le dicte et ne vous inquiétez pas du temps que cela prend.
0 votes
En rapport avec le changement de mécanique du temps : Quels sont les mécanismes de jeu qui pourraient être brisés par inadvertance en modifiant le temps nécessaire pour se reposer ?
2 votes
Pourriez-vous préciser pourquoi 10 heures entre l'aube et midi correspondent à une journée de 38 heures ? Cela me semble être une journée d'été normale :)
0 votes
@kviiri Mes excuses, je supposais que la plupart des gens utilisaient 6 ou 7 heures du matin pour l'aube. Il serait normal de n'avoir que 5-6 heures. Ce n'est pas assez pour un long repos.
0 votes
Diviser sa journée en 38 nouvelles heures au lieu de 24 anciennes n'a évidemment aucun impact, à condition de toujours se rappeler que 1 nouvelle heure = 12/19 anciennes heures ; ce serait la même chose que de mesurer les choses en mètres au lieu de les mesurer en pieds. Le seul problème survient si l'on ne traduit pas correctement les mesures, par exemple si l'on considère qu'une tâche qui prenait 3 anciennes heures prend maintenant 3 nouvelles heures. Les bébés passeront toujours autant de temps dans le ventre de leur mère, quelle que soit la façon dont les adultes choisissent de mesurer le temps.
2 votes
@linksassin Je pense que ce à quoi kviiri voulait en venir est que, dans certaines parties du monde (comme la Finlande, et "kviiri" est un nom très finlandais, IMO), vous avez des journées d'été de 24 heures avec 20 (ou plus) heures de lumière et 4 (ou moins) heures d'obscurité, de sorte que le soleil se lèverait 10 (ou plus) heures avant midi.
2 votes
Question : Les jours et les semaines durent-ils en fait le même temps, mais ils les divisent différemment (heures plus courtes), ou les unités durent-elles le même temps que nous, mais leur planète met plus de temps à tourner que la nôtre ? (jours plus longs)
0 votes
@DaveSherohman J'ai compris le point de vue de kviiri. C'est pourquoi j'ai ajouté une clarification à la question.
0 votes
@T.E.D. Une heure est toujours une heure selon le terme du jeu. 60 minutes pour une heure et 10 rounds de combat pour une minute. Il n'y a que 38 heures par cycle jour/nuit. En effet, la "planète" tourne plus lentement je suppose, mais nous ne sommes pas allés aussi loin.