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Comment la capacité Répit en bouteille du sorcier Génie de la fonction Vaisseau du Génie interagit-elle avec un Trou portable que vous apportez à l'intérieur du vaisseau ?

En Genie warlock (TCoE, p. 73) a le Le vaisseau du Génie dont l'un des avantages est le Répit en bouteille. La description de Bottled Respite indique, en partie :

En tant qu'action, vous pouvez disparaître magiquement et entrer dans votre vaisseau, qui reste dans l'espace que vous avez quitté. [...] Vous pouvez rester à l'intérieur du vaisseau jusqu'à un nombre d'heures égal à deux fois votre bonus de compétence. [...] Une fois que vous êtes entré dans le vaisseau, vous ne pouvez plus y entrer jusqu'à ce que vous ayez terminé un long repos.

Si un trou portable est introduite dans le vaisseau d'un génie pour servir de pièce supplémentaire, est-ce que l'entrée dans le vaisseau d'un génie se fait par l'intermédiaire d'une autre pièce ? trou portable arrêter le compte à rebours pour le nombre d'heures possibles à passer dans le vaisseau du Génie ?

De plus, étant donné que vous ne pouvez entrer dans votre vaisseau qu'une seule fois par repos long, pouvez-vous quitter la trou portable pour rentrer dans le vaisseau du Génie ?

(Supposons, pour les besoins de cette question, que le vaisseau du génie n'est pas un "article similaire" aux fins de l'application de la règle de l'égalité de traitement. trou portable la clause de destruction de l'entreprise).

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Thomas Markov Points 98792

Vous avez quitté le domaine des règles et êtes entré dans le domaine des règlements lorsque vous avez autorisé le trou portable pour entrer dans le vaisseau.

Dans les questions-réponses Est-il prudent d'apporter un objet tel qu'un sac de rétention dans la bouteille d'un sorcier génial ? j'argumente que règles-écrites il n'est pas sûr de le faire.

La description de la trou portable dit :

En plaçant un trou portable à l'intérieur d'un espace extradimensionnel créé par un sac de rétention , sac à dos pratique ou article similaire détruit instantanément les deux objets et ouvre une porte vers le plan astral.

Il me semble que l'interprétation des règles est assez simple et que l'on peut dire que la Le vaisseau du Génie est définitivement un "article similaire" - les deux articles créent des espaces extradimensionnels à l'intérieur de petits conteneurs. Ergo, en amenant votre navire à l'intérieur de la trou portable ou vice-versa, crée une porte vers le plan astral. .

Cependant, vous avez déclaré dans la question :

Supposons, pour les besoins de cette question, que le vaisseau du génie n'est pas un "article similaire" aux fins de l'application de la règle de l'équivalence. trou portable la clause de destruction de l'entreprise

Ma réponse à cette question connexe en tient compte :

Cela dit, il ne serait pas terrible de permettre cette interaction sans les conséquences habituelles, tant que vous êtes préparé en tant que DM à gérer les manigances qui pourraient s'ensuivre.

Vous avez trouvé une de ces manigances. Puisque votre DM a pris la décision qui permet à cette question d'exister, il lui appartient entièrement de gérer les manigances qui en découlent. Le problème ici est qu'il semble que vous ayez trouvé une faille qui diminue l'une des limitations de la fonction Répit en bouteille.

Quand on trouve des choses comme ça, ça devrait nous faire remettre en question le chemin qui nous a mené ici. Dans ce cas, nous savons comment nous en sommes arrivés là - nous avons permis aux objets d'interagir d'une manière contraire à leurs règles, ce qui est correct. Discutez-en avec le DM afin de parvenir ensemble à une décision acceptable.

Gardez à l'esprit que le trou portable ne peuvent être habitées que pendant 10 minutes à la fois, et il est probable que le DM ne vous permette pas de partir et de revenir pour réinitialiser ce minuteur - un autre point à aborder avec lui.

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