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Les avantages de l'alliance ?

Quels sont les avantages d'une alliance entre moi et un autre empire ? Jusqu'à présent, mon expérience est la suivante :

Que s'ils sont attaqués, je dois venir les aider (sinon ils déclarent que c'est une "mission ratée"). Mais quand je suis attaqué, ils ne font rien. Quand je veux qu'ils attaquent quelqu'un, ils disent "Ils sont heureux d'aider leur voisin" (ou quelque chose comme ça ; en alliance), mais ensuite, ils demandent +100.000 sporebucks. Bien sûr, je pourrais appuyer le navire de mon allié. Mais pourquoi le ferais-je ? Il ne peut pas s'occuper de mes problèmes, ni des siens. Ils sont faibles et rapides à tuer. Quand ils meurent, tu as une relation "négativisée" avec eux.

Alors, c'est quoi l'affaire. Je dois essuyer leurs ---, mais ils ne m'aident pas.

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OmniVictor Points 635

Ils vous donnent des fournitures et des ressources supplémentaires et comme vous l'avez dit, vous pouvez les faire attaquer des gens. Tu peux peut-être aussi leur demander de l'aide si tu es attaqué, mais ça fait un moment que je n'y ai pas joué. Je suis sûr que vous obtenez des ressources.

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George Willcox Points 1858

La formation d'une alliance vous permet de mettre en place des routes commerciales, de les faire attaquer d'autres nations et de les aider à vous défendre si vous êtes attaqué. Vous n'avez pas vraiment besoin de les aider, mais lorsque vous êtes les deux seules nations restantes, elles se joignent à vous, ce qui signifie que vous ne devez faire que la moitié du travail. (En supposant qu'elles ne soient pas détruites).

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Oreo Points 1859

Voici quelques avantages auxquels je pense :

  1. Les alliances peuvent être bénéfiques pour obtenir le badge "Diplomate" qui permet de débloquer des outils.

  2. Recharger et réparer dans la base d'un allié sera nettement moins cher que recharger dans la base d'un étranger inconnu, ce qui peut être utile si vous attaquez ou colonisez des planètes éloignées de vos autres planètes.

  3. Améliorer votre relation avec les planètes initialement hostiles peut les empêcher de vous attaquer.

  4. Vous pouvez établir des routes commerciales avec eux, et acheter leur base. J'ai remarqué que dans une route commerciale, le fait de ramasser de l'épice sur une planète qui fait du commerce vous donnera une partie de l'épice que la planète de l'allié produit. Les routes commerciales ouvrent également la voie à l'achat de leurs systèmes solaires.

  5. Si vous les protégez des extraterrestres hostiles ou si vous empêchez les écodésastres, vous pourrez débloquer les badges Body Guard et Eco-Hero.

  6. Les alliés classés en force 4 ou 5 (ce score est dérivé du nombre de colonies possédées) peuvent vous enseigner leur philosophie si vous voulez essayer une nouvelle philosophie ou obtenir l'insigne "Personnalité divisée".

  7. Si vous décidez de vous allier avec les Grox (je ne le recommande pas), si votre score de relations est suffisamment élevé, ils ne vous détesteront pas immédiatement et ne vous déclareront pas la guerre.

  8. Heck, ce n'est pas agréable de ne pas être seul dans la galaxie.

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