J'essaie de faire un dispositif de redstone avec la nouvelle poudre de béton où les blocs sont poussés le long d'une rangée, mais chaque fois qu'un bloc atteint la fin, la rangée entière est poussée vers le haut. Cependant, j'ai essayé les détecteurs de mise à jour des blocs et cela ne fonctionne pas pour alimenter le piston en dessous. Comme le piston est poussé vers le haut jusqu'à l'endroit où le bloc a atteint le détecteur de mise à jour des blocs, il alimente à nouveau le piston, ce qui crée une boucle infinie. Existe-t-il un moyen d'éviter cela ? Je veux éviter de créer des minuteries, alors existe-t-il un moyen de créer une sorte de pseudo-détecteur de mise à jour de bloc qui ne soit pas déclenché par le piston, ou un autre dispositif qui fasse la même chose ?
Réponses
Trop de publicités?Je pense que je comprends ce que vous essayez de faire ici, et j'ai trouvé ceci, tout ce que vous devez faire est de vous assurer que le piston latéral est réglé sur 4 ticks, et de faire passer la sortie de l'observateur dans cela, cela ralentira le mouvement du piston, donnant le temps au bloc d'être poussé et ne créant pas une boucle infinie de déplacement du piston.
À l'avenir, une capture d'écran de ce que vous essayez de faire serait appréciée.
On dirait que vous voulez quelque chose de similaire à ce qui est couramment utilisé dans les fermes d'arbres semi-automatiques pour faire de grands cubes de blocs faciles à récolter.
Vous voulez probablement quelque chose comme ce qui suit mumbo construit pour sa ferme d'arbres ici.
Je crois que le nom technique pour cela est "piston intelligent", donc si ce que le mumbo construit là n'est pas dans l'orientation que vous voulez ou tout autre problème, vous pouvez le googler pour essayer d'en trouver un qui fonctionne. Si vous alimentez des rangées de pistons à partir d'une seule activation, suivez ce que mumbo fait pour alimenter plusieurs pistons à partir d'un déclencheur.