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Qu'est-ce qui fait ou défait un AP Mid en solo ?

Qu'est-ce qui fait un bon AP Solo Mid ? Comment s'entraîner, et quels types d'objets, de runes et d'arbres de maîtrise dois-je utiliser ?

Je veux essayer d'obtenir un poste de AP Solo Mid dans une équipe, mais je suis nouveau dans League of Legends et j'ai besoin de savoir quoi pratiquer pour améliorer mon jeu.

Est-ce que quelqu'un connaît une équipe qui est prête à recruter et à former de nouveaux joueurs ?

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Brisktea Points 300

Je ne suis pas d'accord avec le last hitting (*a ajouté ceci : Le last hitting est la technique qui consiste à frapper un creep juste avant qu'il ne meure, sans lui faire de dégâts préalables) qui fait ou défait un ap mid. Les champions AP ont tendance à avoir des problèmes de last hitting, surtout près de la tour (vous ne voulez pas manquer des creep kills à cause de votre tour). Ainsi, il fonctionne très bien pour les champions comme Morgane de pousser sa voie avec une zone d'effet capacité comme le sol tourmenté.

À mon avis, il est bon de se concentrer sur ce genre de choses (sans ordre particulier) :

Haut CS : Tuez autant de minions que possible. Essayez d'atteindre environ 200 cs en 20 minutes. Vous pouvez maximiser vos cs en prenant des wraiths lorsque vos minions sont près de la tour ennemie. Lorsque vous poussez vers la tour ennemie, vous ne voulez pas non plus rester debout près de leur tour pour la poke sans la sécurité des gardes. De plus, en poussant votre voie, vous avez la possibilité de tuer des camps de wraiths ou de quitter votre voie pour ganker les voies latérales.

Sensibilisation à la carte : C'est probablement le plus important si vous voulez vivre ou mourir. Vous êtes au centre de la carte avec la plus petite distance à parcourir pour rejoindre n'importe quelle lane. Si une voie latérale a une ouverture pour un gank, vous devriez en profiter. Si un ennemi est absent d'une voie latérale, vous pouvez être en danger, un allié peut être en danger ou un objectif peut être pris. Les gardes peuvent vous aider à rester en vie.

Contrepick : Certains AP Mids fonctionnent mieux contre d'autres AP Mids, utilisez lolpro.com qui est un site web guide avec des pions prouvés par des joueurs pro LoL.

Runes

  • La pénétration magique est le choix le plus populaire pour les marques.
  • AP par niveau ou Mana Regen par niveau est un choix populaire pour les sceaux. (Certains Mids AP prennent la santé par niveau)
  • AP par niveau ou Régénération de mana par niveau est un choix populaire pour les glyphes.
  • La vitesse de mouvement, les appartements d'ap, ou l'ap par niveau est un choix populaire pour les quintessences.

Les maîtrises :

21/0/9 S'en sort toujours bien, puisque vous voulez maximiser vos dégâts en tant que ap mid.

Des décisions qui vont briser un milieu d'AP :

  • Le premier don de sang
  • Ne pas appeler 'mia' ou 'ss', ne pas faire du ganking sur les voies latérales/assister le jungler.
  • Ne pas obtenir de buffle bleu quand on en a besoin
  • Faible CS par rapport à votre concurrent.

Items : (J'ai obtenu ces recommandations d'items en observant le jeu professionnel, en résumant les guides des joueurs professionnels) :

Démarreur : Bottes + 3 pots. C'est le plus efficace pour commencer car avec lui, vous pouvez éviter de vous faire ganker, vous pouvez chasser, vous pouvez harceler, et vous avez des potions. Il est plus efficace que l'anneau de Doran car les compétences de bas niveau ne bénéficient pas autant de l'ap supplémentaire de l'anneau de Doran. La régénération de mana de l'anneau de Doran vous procurera probablement assez de mana pour 2 à 5 sorts avant de devoir en racheter, mais vous risquez de perdre de la santé parce que vous ne pouvez pas échapper aux échanges avec le joueur ennemi.

L'anneau de Doran : Le plus souvent acheté 1 à 2 fois, généralement pas lorsqu'une tige d'âge est précipitée.

Le bonnet de mort de Rabadon : L'objet ap de base pour tout champion ap,

La volonté des Anciens : Un objet de maintien fort et rapide pour Kennen, Morgane, Cassiopée, Ahri, Vladimir, Swain, Malzahar et Viktor. Habituellement utilisé après les bottes.

Le bâton des âges : Un objet de santé et de mana fort et rapide sur Annie, Swain, Malzahar, Kassadin, Anivia, Morgane, Veigar, Zilean, Orianna, Galio, Gragas et Viktor. Donne une bonne quantité de santé et de mana avec un très juste 80 AP.

Le sablier de Zhonya : Un objet fort qui a une synergie avec l'ult de Morgane et l'ult de Kennen qui fait qu'il vaut la peine de se précipiter. Fonctionne bien sur tous les AP carries comme un objet défensif.

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Kirkalirk Points 1432

D'abord et avant tout, pratiquez votre dernière frappe. C'est la chose la plus importante dans n'importe quel rôle de couloir dans League of Legends.

Choisissez un champion qui semble vous convenir. Actuellement, les plus populaires sont Kassadin, Ahri, Sion, kennen, Ryze, Karthus, Morgane, etc. Une fois que vous avez choisi votre champion et que vous êtes prêt à vous entraîner, apprenez son animation d'attaque automatique et mettez-vous à l'aise avec elle. Vous pouvez appuyer sur A puis cliquer sur un minion pour forcer votre personnage à attaquer un certain minion à la milliseconde où votre champion peut attaquer automatiquement.

Pour ce qui est des masteries, je choisirais le 21/9/0 en prenant tous les AP/dommages que vous pouvez dans l'arbre offensif, ainsi que la résistance magique en défense avec la santé supplémentaire. Les runes devraient être des rouges/marques de pénétration magique, des jaunes/sceaux de puissance par niveau, et des bleus/glyphes de puissance par niveau avec des quints d'AP plats.

Votre build commence généralement avec des bottes et 3 potions de santé, car la mobilité pour farmer, éviter les ganks/le harcèlement, et harceler en retour est super importante, tout comme elle améliore votre capacité à aller ganker d'autres voies. Et comme un conseil, toujours construire pour gagner votre voie. Si vous commencez à prendre trop de dégâts et à vous faire CC'ed par votre adversaire (ou leur jungle) et qu'il n'y a rien que vous puissiez faire, prenez les marches de mercure pour des bottes.

La résistance magique et la réduction de CC valent bien de renoncer à des dégâts supplémentaires. mais je vais aller mon build habituel de l'agriculture et un jeu normal pas incroyablement nourri. Je vais habituellement 2 Doran's Rings en bottes de stylo magique, dans un Deathcap, Void Staff, et puis des objets défensifs ou plus de dégâts AP pour soit nuke plus difficile ou pour aider à vous garder en vie.

S'il vous arrive d'être super nourri, prenez 3 anneaux de Doran, en bottes à stylo magique, Deathcap, Void Staff, en plus de PA. Mais ces constructions sont juste la route AP normale. Des champs différents appellent des constructions différentes.

Pour faire court :

  • Pratiquez votre dernier coup, c'est la chose la plus importante à faire dans votre couloir.
  • Apprenez les capacités de vos champions, à l'intérieur comme à l'extérieur, car savoir ce qui fait quoi vous aidera.
  • Regardez votre minimap et si vous vous sentez en sécurité, volez leurs wraiths pour vous aider à prendre de l'avance. Attention cependant, ne faites cela que si vous êtes sûr que leur jungle n'est pas à proximité, car vous ne voulez pas mourir pour les 60 pièces d'or supplémentaires.
  • Ai-je mentionné l'entraînement lors du dernier coup ? Oui, c'est important.
  • Surveillez votre jungler pour qu'il vous donne également le buff bleu, car le mana illimité est toujours une bonne chose pour un AP mid.
  • Il y en a beaucoup qui donnent leurs conseils sur ce qu'ils construisent pour certains champions, quelles runes, quelles maîtrises et quelles compétences ils mettent à niveau à certains niveaux.

Ce sont les choses qui me viennent à l'esprit quand je suis en solo en tant que PA. J'espère que ce n'est pas trop confus et que ça donne de bons conseils.

1voto

stackoverfloweth Points 349

Un AP Carry est un champion qui fait des dégâts avec ses capacités plutôt qu'avec ses attaques. C'est aussi un champion qui est chargé de " porter " le jeu ou de faire le plus de dégâts dans un combat d'équipe. Pensez-y comme le " joueur vedette " dans un jeu d'équipe. Le quarterback au football, l'attaquant au hockey ou le tireur au football. L'objectif des autres membres de l'équipe est de s'assurer de " soutenir " ou de faire briller le Carry. Les Porteurs AP font des dégâts avec leur puissance de capacité, cette puissance de capacité est intégrée aux types de sorts qu'ils ont.

Consultez ce guide pour plus d'informations : http://www.lolpro.com/guides/game-play/197-how-to-ap-carry

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andy.gurin Points 1516

Le dernier coup est ÉNORME, probablement votre principal objectif. Les objets sont différents selon le champion mais un bon objet de base est la volonté des anciens pour le sort vamp pour le sustain. Obtenez des protections et de la vision pour éviter de vous faire ganker.

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Everette Mills Points 106

Désarmer son adversaire est toujours bon, mais vraiment connaissance des cartes est la clé. En ayant une bonne connaissance de la carte et un bon contrôle des quartiers, vous pouvez éviter les ganks (généralement, les ganks se produisent en milieu de partie), errer, prendre les wraiths ennemis et farmer jusqu'en fin de partie.

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